- diabolo55Chevesne en ruisseau
Parcours entre TOUL et PONT à MOUSSON
Mar 20 Mar 2012 - 16:13
Bonjour,
Pourriez vous tous et toute me transmettre un maximum de renseignement sur le parcourt suivant.
En effet, cette année je compte pêché entre TOUL et PONT à MOUSSON.
Les poisons que je recherche sont brochet, perche, sandre, silure au lancer ou vif et aussi à la verticale(Merci de me signaler ou se trouve la ou les descentes de barque par secteur de pêche quelque fosse) je tiens à dire que je pêche pour le plaisir et que tous mes poissons sont remis à l'eau
A ton le droit de naviguer sur la moselle sauvage avec un moteur HB de 25 cv?
Attention bass bot de 300kg en tenir compte pour les descente.
Dans l'attente de toute vos réponses je vous souhaite à tous et toute de très bonnes pêches.
Diabolo55
Pourriez vous tous et toute me transmettre un maximum de renseignement sur le parcourt suivant.
En effet, cette année je compte pêché entre TOUL et PONT à MOUSSON.
Les poisons que je recherche sont brochet, perche, sandre, silure au lancer ou vif et aussi à la verticale(Merci de me signaler ou se trouve la ou les descentes de barque par secteur de pêche quelque fosse) je tiens à dire que je pêche pour le plaisir et que tous mes poissons sont remis à l'eau
A ton le droit de naviguer sur la moselle sauvage avec un moteur HB de 25 cv?
Attention bass bot de 300kg en tenir compte pour les descente.
Dans l'attente de toute vos réponses je vous souhaite à tous et toute de très bonnes pêches.
Diabolo55
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: Parcours entre TOUL et PONT à MOUSSON
Mar 20 Mar 2012 - 16:22
Pour les grandes lignes on peux en discuter ici mais je rappelle que nous sommes dans la partie publique du forum accessible même par un internaute lambda non inscrit, je propose que les détails concernant ces parcours se fassent par MP dans l'interrêt du forum, nous avons encore beaucoup trop de cormorans à deux pattes qui nous espionnent sans vergogne, pensez aussi le cas échéant à faire découvrir ce parcours à la belle saison à Diabolo pour ceux qui sont assez "open" d'esprit...
@+Eric
@+Eric