Crâne à identifier
+3
jean luc
Manu
Eric
7 participants
- EricPêcheur de lacs et rivières
Crâne à identifier
Dim 15 Avr 2012 - 19:14
Identification d'un animal pour confirmation...j'ai trouvé ce crâne en me baladant cet après-midi (pas de pêche au programme), je pensais à une chêvre, mais le doute reste permis...
Si vous aussi lors de vos sorties hors sentiers battus vous découvrez des restes d'un animal sans que vous soyez certain de l'identifier, vous pouvez le faire ici ainsi ce topic sera évolutif
@+Eric
Si vous aussi lors de vos sorties hors sentiers battus vous découvrez des restes d'un animal sans que vous soyez certain de l'identifier, vous pouvez le faire ici ainsi ce topic sera évolutif
@+Eric
- InvitéInvité
Re: Crâne à identifier
Dim 15 Avr 2012 - 19:31
D'accord avec toi je pense aussi à une chèvre.
- InvitéInvité
Dim 15 Avr 2012 - 20:57
Le crâne d'un pêcheur qui rentre chez lui et qui trouve sa femme avec deux de ses meilleurs amis d'où les deux cornes !
ok je se sors encore....
ok je se sors encore....
Dim 15 Avr 2012 - 21:14
Propositions très interressantes...
Le bouc est généralement aussi désigné comme étant le Diable sur les iconographies, d'ailleur à ce propos... Current 93 - Dog Blood Rising
@+Eric
Le bouc est généralement aussi désigné comme étant le Diable sur les iconographies, d'ailleur à ce propos... Current 93 - Dog Blood Rising
@+Eric
- InvitéInvité
Dim 15 Avr 2012 - 21:50
Berceuse très intéressante que celle-là je vais la proposer de ce pas à ma louloute je suis sur qu'elle va beaucoup apprécier.
je vois que tu as bon goût en matière de musique ! tu regardes "the voice" aussi je suppose ?
je vois que tu as bon goût en matière de musique ! tu regardes "the voice" aussi je suppose ?
- InvitéInvité
Dim 15 Avr 2012 - 22:03
un extra terrestre venue de la galaxie de cornemuse ok je
@+ popeye
@+ popeye
- malinoisSilure en rivière
Dim 15 Avr 2012 - 23:37
jean luc a écrit:non il s'agit d'un dahut
Et bien on pouvais toujours le chercher
Dim 15 Avr 2012 - 23:52
patlafatigue a écrit:
Les Ultravox çà devrait le faire...The Voice,alors oui j'ai des goûts très spéciaux en matière de ziques que très peu de monde ose aller se caler entre les oreilles
Quand au Dahu je n'ai pas pu vérifier le reste du corps pour voir s'il avait les pattes plus courtes d'un côté
@+
Lun 16 Avr 2012 - 7:33
Belzébuth est mort ?
mais ce serait plutot Béééééélzébuth
ou un extra terrestre il y en a plein en ce moment
mais ce serait plutot Béééééélzébuth
ou un extra terrestre il y en a plein en ce moment
- ApophisSandre en lac
Lun 16 Avr 2012 - 9:48
je pense que c'est le crane de satan ou de hellboy ! mais je pencherai plus pour le crane de hellboy