- guiguiPêcheur de lacs et rivières
Triple VMC Spark point TI
Ven 20 Juin 2008 - 14:29
Donc je voudrais changer mes triples de mes cuillers tournantes pour pêcher le silure dans la Sarre
Puis je voudrais investir dans quelques chose de correct pas trop chère non plus mais pour 4 euros les 5 triples je pense que cest déja correct je voulais savoir quel est votre avis de ces triples sont il de bonne qualité costaud , piquant etc ......
Puis je voudrais investir dans quelques chose de correct pas trop chère non plus mais pour 4 euros les 5 triples je pense que cest déja correct je voulais savoir quel est votre avis de ces triples sont il de bonne qualité costaud , piquant etc ......
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: Triple VMC Spark point TI
Ven 20 Juin 2008 - 14:41
Ils sont en vente dans les Décathlon...mais çà part très vite
C'est un bon compromis,ils tiennent le choc face aux silures sans problèmes avec le matos adapté (canne pas trop raide).
Pour équiper tes PN c'est tout bon
@+Eric
C'est un bon compromis,ils tiennent le choc face aux silures sans problèmes avec le matos adapté (canne pas trop raide).
Pour équiper tes PN c'est tout bon
@+Eric
- ladenreeSilure en rivière
Ven 20 Juin 2008 - 14:52
Pour ma part, je réalise mes monture MM et Ls avec des Owner ou des Gamakatsu que j'achète au Etat-unis via Ebay...
Avec des frais de port de 2-3$ (soit moins de 2 euros) et le cour du dollar qui nous est favorable, on arrive a avoir des hameçons (que j'estime de qualité) au prix de simple VMC par chez nous...
Par exemple :
http://cgi.ebay.fr/1-Owner-Stinger-2X-Treble-Hooks-1-2-4-ST-41BC-5641-NEW_W0QQitemZ270241664329QQihZ017QQcategoryZ36153QQtcZphotoQQcmdZViewItemQQ_trksidZp1713.m153.l1262
Avec des frais de port de 2-3$ (soit moins de 2 euros) et le cour du dollar qui nous est favorable, on arrive a avoir des hameçons (que j'estime de qualité) au prix de simple VMC par chez nous...
Par exemple :
http://cgi.ebay.fr/1-Owner-Stinger-2X-Treble-Hooks-1-2-4-ST-41BC-5641-NEW_W0QQitemZ270241664329QQihZ017QQcategoryZ36153QQtcZphotoQQcmdZViewItemQQ_trksidZp1713.m153.l1262
- guiguiPêcheur de lacs et rivières
Mar 24 Juin 2008 - 19:39
Yes je viens d avoir la livraison a première vue ils sont l air très correct
- InvitéInvité
Mer 25 Juin 2008 - 18:31
sur les freddy cat walk les triples c'est pas des sparks point ??