Bonsoir
+12
John57
malinois
jérémy alias boubou54
PAPY VIC
marc15
eric319
OverSteaK
Eric
bigfish
Aqualung
RADIKAL
Tony59300
16 participants
- Tony59300Chevesne en ruisseau
Bonsoir
Ven 14 Sep 2012 - 20:22
Bonsoir,
Heureux d'etre inscrit sur ce forum !!
Ici mon but est d'apprendre parmis les experimenter, qui me conseilleron dans mes choix ou astuces/techniques.
Sa fait plus de 10ans que je n'ai plus pêcher, mais la le goût et l'envie de m'y remettre est survenue.
J'aime beaucoup le contact avec la nature etre au calme et prendre plaisir à pecher.
Dans le passer je pecher au coup, j'aimerai me remttre à la peche au coup mais surtout au lancer avec des leurres.
Mis à part la peche j'aime le sport en particulier le football mon équipe de coeur est le VAFC ( Valenciennes ).
J'aime aussi la musique les balades.
Merci a vous tous de m'avoir lu.
Amicalement Tony
Heureux d'etre inscrit sur ce forum !!
Ici mon but est d'apprendre parmis les experimenter, qui me conseilleron dans mes choix ou astuces/techniques.
Sa fait plus de 10ans que je n'ai plus pêcher, mais la le goût et l'envie de m'y remettre est survenue.
J'aime beaucoup le contact avec la nature etre au calme et prendre plaisir à pecher.
Dans le passer je pecher au coup, j'aimerai me remttre à la peche au coup mais surtout au lancer avec des leurres.
Mis à part la peche j'aime le sport en particulier le football mon équipe de coeur est le VAFC ( Valenciennes ).
J'aime aussi la musique les balades.
Merci a vous tous de m'avoir lu.
Amicalement Tony
- AqualungSandre en lac
Re: Bonsoir
Ven 14 Sep 2012 - 22:35
10ans que tu n' as pas peché, tu verra c' est comme le velo ca s' oublie pas
Lun 17 Sep 2012 - 17:00
TONY
Si tu veus reprendre la pêche du carnassier ,elle a beaucoup evoluée ces dernieres années mais en parcourant les pages de ce forum,il y a beaucoup de réponse a tes questions.
Amicalement
VICTOR
Si tu veus reprendre la pêche du carnassier ,elle a beaucoup evoluée ces dernieres années mais en parcourant les pages de ce forum,il y a beaucoup de réponse a tes questions.
Amicalement
VICTOR
Mar 18 Sep 2012 - 18:54
Tony!!! J'ai fais pareil que toi,10ans sans pêche,et j'ai repris en début de saison
John.
John.
- divinePerche en canal
Sam 6 Oct 2012 - 15:51
bonne peche