- Tony59300Chevesne en ruisseau
Caracteristique d'une canne
Ven 14 Sep - 19:41
Bonsoir,
Je cherche une canne ( lancer ) qui conviendrai a la truite et une deuxieme pour la perche, le sandre, le brochet et peut etre une troisieme pour la perche sandre brochet et silure
Pouvez vous me donner les puissance et taille qui faudrai pour chacune sachant que c'est pour une peche au bord
Merci
Je cherche une canne ( lancer ) qui conviendrai a la truite et une deuxieme pour la perche, le sandre, le brochet et peut etre une troisieme pour la perche sandre brochet et silure
Pouvez vous me donner les puissance et taille qui faudrai pour chacune sachant que c'est pour une peche au bord
Merci
- babaSilure en rivière
Re: Caracteristique d'une canne
Lun 17 Sep - 4:40
si tu compte pêcher ces carnassier et que tu pas envie de mettre trop d'argent dans la pêche... prend une canne 7-21gr un peu près (mieux pour le brochet et sandre) en action de pointe avec un moulinet en taille 2500.
sinon tu prend une 7-21gr pour le brochet et sandre et une 2-10gr pour la perche et truite.
sinon tu prend une 7-21gr pour le brochet et sandre et une 2-10gr pour la perche et truite.
- Tony59300Chevesne en ruisseau
Re: Caracteristique d'une canne
Lun 17 Sep - 6:35
pour la truite j'avais bien penser a prendre une 2-10gr mais pourquoi pas prendre une 10-40gr pour les autres