- leptitcronusPerche en canal
Avis Koa bag Sakura
Dim 14 Oct 2012 - 19:37
Bonjour.
J'aimerais connaitre vos avis sur le Koa Bag de chez Sakura.
Merci d'avance.
J'aimerais connaitre vos avis sur le Koa Bag de chez Sakura.
Merci d'avance.
Re: Avis Koa bag Sakura
Dim 14 Oct 2012 - 20:35
Trop petit et peu pratique!!
J'y ai regarder il y a quelque temps, moralité vu le tarif je me suis aménager un sac à dos avec les talents de couturière de belle-maman.
Autre détail qui montre pour moi que ce n'est guère pratique, l'équipement des "pros". Effectivement lors du street fishing de Verdun où j'étais commissaire, pas un seul compétiteur n'arborer ce genre du bagage. La plus part optais pour des sortes de "gros sac banane".
Voilà pour mon avis
J'y ai regarder il y a quelque temps, moralité vu le tarif je me suis aménager un sac à dos avec les talents de couturière de belle-maman.
Autre détail qui montre pour moi que ce n'est guère pratique, l'équipement des "pros". Effectivement lors du street fishing de Verdun où j'étais commissaire, pas un seul compétiteur n'arborer ce genre du bagage. La plus part optais pour des sortes de "gros sac banane".
Voilà pour mon avis
Dim 14 Oct 2012 - 21:08
Merci de ton avis mais malheureusement je viens de le commander.
- ManuPêcheur de lacs et rivières
Dim 14 Oct 2012 - 21:40
je possède ce sac et bien que, certes, il ne puisse pas contenir beaucoup de boites de leurres, je le trouve fort pratique en wading Et pour cette pêche sa contenance et se facilité à disposer des leurres me satisfait largement
Dim 14 Oct 2012 - 21:50
Merci Manu tu me réconforte