- FrenchFlyPerche en canal
Float tube en indre et loire
Dim 4 Nov 2012 - 21:34
Salut a tous,
je voudrait savoir qui était de l'indre et loire et qui possède un float tube.
car voila je débute dans le float tube donc j'aimerai que quelqu'un soi avec moi pour m'apprendre et pas être tous seul aussi c'est toujours mieux a deux je commence dès le début d'année 2013
a plus les amis pêcheur
je voudrait savoir qui était de l'indre et loire et qui possède un float tube.
car voila je débute dans le float tube donc j'aimerai que quelqu'un soi avec moi pour m'apprendre et pas être tous seul aussi c'est toujours mieux a deux je commence dès le début d'année 2013
a plus les amis pêcheur
Re: Float tube en indre et loire
Jeu 15 Nov 2012 - 20:06
Pour le float tube, je peux te diriger vers un forum spécialement dédié au float : http://float-addict.pro-forum.fr
Ce forum est récent, mais il y a des gens du sud ouest, notamment potier, angoulèmes, etc... tu trouvera peut-être ton bonheur...
Ce forum est récent, mais il y a des gens du sud ouest, notamment potier, angoulèmes, etc... tu trouvera peut-être ton bonheur...
- FrenchFlyPerche en canal
Dim 6 Jan 2013 - 12:11
Salut baloo de balan,
désolé pour mon absence et merci beaucoup de ta réponse,
bonne continuation
désolé pour mon absence et merci beaucoup de ta réponse,
bonne continuation
- mithChevesne en ruisseau
Lun 18 Mar 2013 - 12:10
salut a toi ... et a tous ...
je peche tres regulierement sur le cher et l'indre (pres de tours) en float tube ...
perso j'ai un cumberland de classic accessories mais qui est en fin de vie ... et un outcast trinity qui est top ...
ah oui ... un ron thomson (orthographe ???)aussi mais qui n'est pas sorti bien souvent car les fesses dans l'eau c'est pas terrible ...
si tu veux des conseils pas de soucis ...
je peche tres regulierement sur le cher et l'indre (pres de tours) en float tube ...