- thierry54300Brochet en étang
Foire aux Leurres AVENIR PECHE 77 Edition 2012
Lun 12 Nov 2012 - 19:18
comme chaque année foire au leurre chez carlos
- DAVID_33Silure en rivière
Re: Foire aux Leurres AVENIR PECHE 77 Edition 2012
Dim 25 Nov 2012 - 10:03
En week end dans la région, je n'ai pu m'empêcher de passer dans ce fameux magasin.
et beh franchement, il y a un choix allucinant de leurres souples, ou même durs. Mais aussi en matos cannes et moulins, des prix cassés que même sur le net on aurait du mal à trouver pour certain trucs....j
Un choix impressionnant de leurres souples reins, ça fait plaisir de voir tous les modèles de la marque devant les yeux!
Puis moi du coup me suis pris du micro jigs keitech, reins, zappu, illex qu'on aurait du mal à trouver chez nous........
et beh franchement, il y a un choix allucinant de leurres souples, ou même durs. Mais aussi en matos cannes et moulins, des prix cassés que même sur le net on aurait du mal à trouver pour certain trucs....j
Un choix impressionnant de leurres souples reins, ça fait plaisir de voir tous les modèles de la marque devant les yeux!
Puis moi du coup me suis pris du micro jigs keitech, reins, zappu, illex qu'on aurait du mal à trouver chez nous........
- thierry54300Brochet en étang
Dim 25 Nov 2012 - 19:53
je pense que c est vraiment un magasin extraordianaire de part le choix mais aussi par rapport au prix, comme quoi on peut avoir des prix ou tout le monde s en sort autre part que sur le net.
je suis content que tu es pu t en rendre compte par toi meme.
si tu as l occasion de passer a paris intra muros il faut que tu passes voir DPSG c est pas tout a fait pareil
mais ce genre de magasin à deux pas de la tour eiffel à coté des inavlides c est à voir
bonne peche
thierry
je suis content que tu es pu t en rendre compte par toi meme.
si tu as l occasion de passer a paris intra muros il faut que tu passes voir DPSG c est pas tout a fait pareil
mais ce genre de magasin à deux pas de la tour eiffel à coté des inavlides c est à voir
bonne peche
thierry
- DAVID_33Silure en rivière
Lun 26 Nov 2012 - 7:34
c'est prévu, dès que je passe a Paris, je fait un détour au DPSG. Surtout que je sais que l'on y trouve du matos exo là bas..........