pêcher depuis son canapé
+2
jean-marie08
Nicol@s
6 participants
- InvitéInvité
pêcher depuis son canapé
Dim 10 Fév 2013 - 19:03
slt , depuis le fermeture , l'envie d'aller taquiner les me démange de plus en plus , alors j'ais trouver un moyen de me consoler.
je viens de télécharger un jeux sympa " i fishing " pour mobile/smartphone sur android market/google play.
ce jeux existe en 2 versions : demo jouable ( gratuite ) et en version complete ( 2.31e )
apres quelques hesitations j'ai fini par me lancer et voila les impressions :
navigation bateau un peu aléatoire , echo sondeur sympa , pêche casting uniquement ( dommage ) , choix des leurres assez restreint ( pas de possibilite d'evolution ) , les graphismes en action de pêche sont très bien faits , de belles images:D:D , les poissons sont réalistes et plutôt bien cohérents en réactivités de combat par rapport à leurs espèces. bref dans l 'ensemble , je dirai que ce jeux permets de s'amuser et de "pêcher " tout en restant bien confortablement dans son canapé.
avis aux amateurs
je viens de télécharger un jeux sympa " i fishing " pour mobile/smartphone sur android market/google play.
ce jeux existe en 2 versions : demo jouable ( gratuite ) et en version complete ( 2.31e )
apres quelques hesitations j'ai fini par me lancer et voila les impressions :
navigation bateau un peu aléatoire , echo sondeur sympa , pêche casting uniquement ( dommage ) , choix des leurres assez restreint ( pas de possibilite d'evolution ) , les graphismes en action de pêche sont très bien faits , de belles images:D:D , les poissons sont réalistes et plutôt bien cohérents en réactivités de combat par rapport à leurs espèces. bref dans l 'ensemble , je dirai que ce jeux permets de s'amuser et de "pêcher " tout en restant bien confortablement dans son canapé.
avis aux amateurs
- Nicol@sSandre en lac
Re: pêcher depuis son canapé
Dim 10 Fév 2013 - 19:33
Si je me rappelle bien, je l'ai testé
- jean-marie08Sandre en lac
Dim 10 Fév 2013 - 20:00
mon gamin avait ce jeu il y a 10 ans.
et pour avoir des nouvelles cannes en casting et des nouvaux leurres il faut que tu marque des points et ils t'offrent des cadaux.
et pour avoir des nouvelles cannes en casting et des nouvaux leurres il faut que tu marque des points et ils t'offrent des cadaux.
- Nicol@sSandre en lac
Dim 10 Fév 2013 - 20:03
jean-marie08 a écrit:mon gamin avait ce jeu il y a 10 ans.
Android il y a 10 ans ???
- InvitéInvité
Lun 11 Fév 2013 - 12:49
si tu veux vraiment pêcher le cul dans ton canapé ok viens j'ai un petit coin pour toi sur la Meurthe
- Marc.GPêcheur de lacs et rivières
Lun 11 Fév 2013 - 19:48
Excellent Matt
Marc.
Marc.
- bigfishPêcheur de lacs et rivières
Mar 12 Fév 2013 - 8:32
en peut aussi joué sur facebook a ce jeu....
- Nicol@sSandre en lac
Mar 12 Fév 2013 - 19:38
J'ai l'impression que je suis le seul a pas etre sur Facebook
- jérémy alias boubou54Pêcheur de lacs et rivières
Jeu 14 Fév 2013 - 20:33
non je te rassure nous sommes au moins deux a ne pas l'avoir
- Nicol@sSandre en lac
Ven 15 Fév 2013 - 17:55
Cette espèce se fait rare surtout dans ma tranche d'age ...