dadou
+23
geoffrey54
wels
Bernard Jean Paul
steph
jean-mi
bigfish
Nicol@s
Ludo57560
Julien.
Jonathan
cyrilure
arthur
John57
jackie
esox-54
Eric
Jean-marie
hitchh57
Marc.G
jean-marie08
alex
Eric 57
dadou54
27 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
dadou
Mer 20 Fév 2013 - 10:32
Hello , ou Re hello pour certain !!!
Beaucoup , je pense me connaissent ou me reconnaitrons !! je ne change jamais mon pseudo !! lol
Passionné de pêche en général , pratique beaucoup la traque des carnas aux leurres; en barque , float tube et du bord , Ex carpiste assidue , je plante le biwy encore 3/4 fois par an , la famille ( mes 2 filles et ma femme ) plus la maison et mon travail fait que le temps impartie a cette pêche ne m'est plus dispo !!!! donc on change ....mais j'y reviendrais ! Ami de la nature , j'aime partager mes passions, mes connaissances et surtout partager des bons moments au bord de l'eau.
Ex membres de ce forum , c'est avec grand plaisir que je reviens discuter et partager avec vous !!
Beaucoup , je pense me connaissent ou me reconnaitrons !! je ne change jamais mon pseudo !! lol
Passionné de pêche en général , pratique beaucoup la traque des carnas aux leurres; en barque , float tube et du bord , Ex carpiste assidue , je plante le biwy encore 3/4 fois par an , la famille ( mes 2 filles et ma femme ) plus la maison et mon travail fait que le temps impartie a cette pêche ne m'est plus dispo !!!! donc on change ....mais j'y reviendrais ! Ami de la nature , j'aime partager mes passions, mes connaissances et surtout partager des bons moments au bord de l'eau.
Ex membres de ce forum , c'est avec grand plaisir que je reviens discuter et partager avec vous !!
- InvitéInvité
Re: dadou
Mer 20 Fév 2013 - 12:05
re-salut celui qui me fait cracher mon porte feuille a chaque fois que je le croise
- EricPêcheur de lacs et rivières
Mer 20 Fév 2013 - 12:24
Finalement tu est revenu, ils t'ont laissé entrer à nouveau dans l'arène Carnalor...
Bon retour Dadou
@+Eric
Bon retour Dadou
@+Eric
- arthurPerche en canal
Mer 20 Fév 2013 - 13:22
Bonjour David!
( j'ai toujours une de tes frogs dans ma boîte!!!)
( j'ai toujours une de tes frogs dans ma boîte!!!)
Mer 20 Fév 2013 - 20:21
ey ey ey !! ca fait vraiment plaisir de relire certain Pseudo !!!
Merci a tous !
Merci a tous !
- jean-miModérateur
Mer 20 Fév 2013 - 21:10
re bienvenue chez les fous