Album Dadou
+31
luchoo54
raph57
barberousse
N'BONé54
Naf
The Cube
anodonte
yoshi577
yves54550
baba
greg57
John57
kevin54p
brochet113
sergioM
John57000
lunker hunter
cyrilure
Eric 57
steph
clément220
nicko57
jean-marie08
hitchh57
esox-54
Ludo57560
val57
bigfish
geoffrey54
Jonathan
dadou54
35 participants
Re: Album Dadou
Mer 14 Aoû 2013 - 18:13
Mardi matin.. 11h..
Ma grande : " papa ! On va a la pêche ...."
Euh oui mais ou et quoi !
" Tonnoy !!! Chez les copain du xtremcarpe88 !! " aller papa !! "
Bon ok !
Après quelques course , manger pour nous et pour les poissons , on charge la voiture vers 14h , 15h on décolle direction l étang !
Arriver 15h30... On discute 5mn et on choisi une place !!!
Début de l instalation..
16h30 tout est en place , biwy , bed , batterie ...
Je sonde 5mn le coin , bon choix .. Y a plein de cailloux et un haut fond !!
Aller on mets les billes et GO !
4 cannes , 4 parfums... A chaques fois 2 billes de 20 et on balance .. Ça tombe .. Boom 10/12 billes au cobra sur la zone et c est partie...
Aller on va dire 10mn.... Première touche premier run !!!
Génial ! On a déjà un poisson ! On replace après la séance photo '
Je ne pèse pas mais 5/6 kg ,.
45 mn plus tard bip bip bippppppppppp.. Pendu encore une carpe. !!! Bon 2 fois la même canne .. Parfum ananas !!!
On replace et remonte une autre canne , boom ! Ananas aussi pour toi ma belle !!!
Les touches s enchaîne sur ces 2 cannes ! Heureux et heureuse nous sommes !!
On a LE poste et LA bille ..
Troisième canne mis en place a l ananas !!! Aller ... Elle rentre en jeux aussi ... La nuit s annonce folle !!
La 4 eme canne bille fraise ... Rien !!
Toutes les heures une touche a l ananas !!!
Bon aller on met tous au nanassss !!!
Le choix fut le bon. Nous allons enchaîner les départs tout les 30 à 45 minutes une touche...
Jusqu'à une heure du matin ça allait 4 Cannes c'était gérable... Après ce fut plus dur, À deux heures du matin péchions plus qu'à de Cannes et Est à trois heures du matin nous relevions la dernière canne pour aller me mettre au lit...
À ce que ça fait du bien !! Lol
Six heures du mat le petit jour se lève et je me réveille , Allez motiver je remets les cannes en place j'en place trois puis quatre. Ça pêche il est 6h30.. La miss est encore au dodo ....
6h45... Bippppppp... Et voilà à peine un quart d'heure après la mise en place c'est parti ça déroule, Une petite tête sort du biwy, pour me demander: " papa c'est ma canne ? "
La pepette est réveillé et ça n'arrête plus de dérouler ...
Au final : 19heures reel de peche a 4 cannes, nous ferons 31 départs , Pour 26 Poissons sur le tapis. La plus grosse à 13,2 kg...
Pour une première de ma fille ce fut le pied !!
Et elle est heureuse Et vivement la prochaine.
Un grand merci a mes Amis du team XTREMCARPE88. Vous avez un plan d eau magnifique, une équipe sympa ! Continuer comme ça !
Un super moment de pêche
Ma grande : " papa ! On va a la pêche ...."
Euh oui mais ou et quoi !
" Tonnoy !!! Chez les copain du xtremcarpe88 !! " aller papa !! "
Bon ok !
Après quelques course , manger pour nous et pour les poissons , on charge la voiture vers 14h , 15h on décolle direction l étang !
Arriver 15h30... On discute 5mn et on choisi une place !!!
Début de l instalation..
16h30 tout est en place , biwy , bed , batterie ...
Je sonde 5mn le coin , bon choix .. Y a plein de cailloux et un haut fond !!
Aller on mets les billes et GO !
4 cannes , 4 parfums... A chaques fois 2 billes de 20 et on balance .. Ça tombe .. Boom 10/12 billes au cobra sur la zone et c est partie...
Aller on va dire 10mn.... Première touche premier run !!!
Génial ! On a déjà un poisson ! On replace après la séance photo '
Je ne pèse pas mais 5/6 kg ,.
45 mn plus tard bip bip bippppppppppp.. Pendu encore une carpe. !!! Bon 2 fois la même canne .. Parfum ananas !!!
On replace et remonte une autre canne , boom ! Ananas aussi pour toi ma belle !!!
Les touches s enchaîne sur ces 2 cannes ! Heureux et heureuse nous sommes !!
On a LE poste et LA bille ..
Troisième canne mis en place a l ananas !!! Aller ... Elle rentre en jeux aussi ... La nuit s annonce folle !!
La 4 eme canne bille fraise ... Rien !!
Toutes les heures une touche a l ananas !!!
Bon aller on met tous au nanassss !!!
Le choix fut le bon. Nous allons enchaîner les départs tout les 30 à 45 minutes une touche...
Jusqu'à une heure du matin ça allait 4 Cannes c'était gérable... Après ce fut plus dur, À deux heures du matin péchions plus qu'à de Cannes et Est à trois heures du matin nous relevions la dernière canne pour aller me mettre au lit...
À ce que ça fait du bien !! Lol
Six heures du mat le petit jour se lève et je me réveille , Allez motiver je remets les cannes en place j'en place trois puis quatre. Ça pêche il est 6h30.. La miss est encore au dodo ....
6h45... Bippppppp... Et voilà à peine un quart d'heure après la mise en place c'est parti ça déroule, Une petite tête sort du biwy, pour me demander: " papa c'est ma canne ? "
La pepette est réveillé et ça n'arrête plus de dérouler ...
Au final : 19heures reel de peche a 4 cannes, nous ferons 31 départs , Pour 26 Poissons sur le tapis. La plus grosse à 13,2 kg...
Pour une première de ma fille ce fut le pied !!
Et elle est heureuse Et vivement la prochaine.
Un grand merci a mes Amis du team XTREMCARPE88. Vous avez un plan d eau magnifique, une équipe sympa ! Continuer comme ça !
Un super moment de pêche
- lunker hunterSandre en lac
Lun 19 Aoû 2013 - 0:37
pfff, tu m'énerves.. lol
encore de beaux poissons, bien joué l'ami...
encore de beaux poissons, bien joué l'ami...
Lun 19 Aoû 2013 - 10:26
lol... Merci l'ami !
la gamine est heureuse ! du coup on y retourne demain soir pour un autre 24 heures !!!
la gamine est heureuse ! du coup on y retourne demain soir pour un autre 24 heures !!!
Mer 21 Aoû 2013 - 16:24
Une merveille de la nature.
De retour d'un 24 heures de pêche avec ma fille.
Hier nous sommes décidés à repartir à Tonnoy sur le plan d'eau privée où nous avions fait un carton la semaine dernière.
Arrivé sur place vers 11 heures nous avons changé de poste , La Poste 9 nous ouvre les bras. Un poste de pêche très variés à gauche des arbres est une vieille passerelle a droite le pleine eau , Avec au fond , de sables et cailloux.
Nous ferons onze touche , 4 décroches , 1 casse et 6 poissons ...
Dont une merveille de Dame nature !!!
Quelques photos :
De retour d'un 24 heures de pêche avec ma fille.
Hier nous sommes décidés à repartir à Tonnoy sur le plan d'eau privée où nous avions fait un carton la semaine dernière.
Arrivé sur place vers 11 heures nous avons changé de poste , La Poste 9 nous ouvre les bras. Un poste de pêche très variés à gauche des arbres est une vieille passerelle a droite le pleine eau , Avec au fond , de sables et cailloux.
Nous ferons onze touche , 4 décroches , 1 casse et 6 poissons ...
Dont une merveille de Dame nature !!!
Quelques photos :
Mer 21 Aoû 2013 - 18:38
Bien joué Dadou.
Cela doit être un pure bonheur de partager des moments comme celui-ci avec sa fille !
Cela doit être un pure bonheur de partager des moments comme celui-ci avec sa fille !
Mer 21 Aoû 2013 - 19:38
Merci Kevin , en effet un véritable BONHEUR !! je suis heureux a la peche avec la Miss !
Sam 24 Aoû 2013 - 12:42
de retour d'une autre partie de peche avec la miss :
Abréger du a la pluie ; mais plus dur que les 2 dernières sortie , 5 départs 2 decroches et 3 poissons au tapis , dont un bébé de 3 kg !!!
Abréger du a la pluie ; mais plus dur que les 2 dernières sortie , 5 départs 2 decroches et 3 poissons au tapis , dont un bébé de 3 kg !!!
- InvitéInvité
Sam 24 Aoû 2013 - 13:24
Bravo Dadou et Ilona !!! oui plus difficile car hier aprem grosse chaleur et ce matin flotte a gogo mais avec mon fils on s'en sort bien
Et encore merci pour tout surtout le petit pot de l'amitié hier soir
Et encore merci pour tout surtout le petit pot de l'amitié hier soir
Sam 24 Aoû 2013 - 13:39
Merci Pascal! ; vous avez assuré comme des chef !! ce fut dur !! mais la prochaine fois surement meilleurs va !!
bravo a vous ! surtout plein vent ce matin ca devais pas être super !!!!
bravo a vous ! surtout plein vent ce matin ca devais pas être super !!!!
- John57000Pêcheur de lacs et rivières
Sam 24 Aoû 2013 - 13:58
AH que c'est du beau tout ça !
A défaut de ne pas encore avoir ma petite famille qui m'accompagne , grace a tes post, je le vit un peu par procuration
je "kiff" ta "life" dadou c'est vraiment de superbes moments de pêche en famille, ça fait rêver !
A défaut de ne pas encore avoir ma petite famille qui m'accompagne , grace a tes post, je le vit un peu par procuration
je "kiff" ta "life" dadou c'est vraiment de superbes moments de pêche en famille, ça fait rêver !
Sam 24 Aoû 2013 - 14:13
Ton tour viendra l'ami !!! pas de souci !!John57000 a écrit:AH que c'est du beau tout ça !
Merci en tous cas !! et au plaisir !
Lun 26 Aoû 2013 - 18:28
aller , juste avant de retourner au travail ...finir les vacance comme ca , c'est le pied !!
2 heures de pêche aux leurres !! Shad GT !! j'adore !!
aller ...bon ba prêt pour le taf !!
2 heures de pêche aux leurres !! Shad GT !! j'adore !!
aller ...bon ba prêt pour le taf !!
Lun 26 Aoû 2013 - 18:54
Jolies photos,jolies sorties avec la petiote,mais surtout JOLIE perche de 10 sur un shad gt de 15!
Lun 26 Aoû 2013 - 20:20
Merci , ca arrive ...coup de " chance " au bon endroit au bon moment ....
- esox-54Brochet en étang
Lun 26 Aoû 2013 - 21:17
Bravo David les perches sont vraiment voraces !
- babaSilure en rivière
Lun 26 Aoû 2013 - 21:24
super moment que tu nous fait passer avec tes récits... merci
Mer 18 Sep 2013 - 7:42
et bien voila , pour moi , septembre c'est comme tout les ans le moment ou je commence a pêcher le sandre ... tirette , drop et plomb palette ...
canal et Moselle .....
année un peut spéciale , car au premier lancer en mode tirette devinez qui je rencontre !!!! Mr Gobi !!!
bon ba fait chier , ils sont arrivé jusqu'à chez nous !!
a toutes les technique on les touches !! dur dur !!
J'ai eu la chance de partager 2 sorties avec 3 fou de pêche super sympa ! Anthoni , Sergio et David !!
et a ces 2 sortie , le même plaisir , mais surtout le même genre de prise ..
le plomb palette ca prend de tout !!!
aller photo :
les 2 mémère sont belle et bien prise par la bouche , pas de pêche au " racro"
et les envahisseurs :
canal et Moselle .....
année un peut spéciale , car au premier lancer en mode tirette devinez qui je rencontre !!!! Mr Gobi !!!
bon ba fait chier , ils sont arrivé jusqu'à chez nous !!
a toutes les technique on les touches !! dur dur !!
J'ai eu la chance de partager 2 sorties avec 3 fou de pêche super sympa ! Anthoni , Sergio et David !!
et a ces 2 sortie , le même plaisir , mais surtout le même genre de prise ..
le plomb palette ca prend de tout !!!
aller photo :
les 2 mémère sont belle et bien prise par la bouche , pas de pêche au " racro"
et les envahisseurs :
- John57000Pêcheur de lacs et rivières
Mer 18 Sep 2013 - 11:48
ho la la dadou ! même au plomb-palette tu tapes de grosses carpes ! Mdrrrr elles te sentent c'est incroyable mdr
Du coup , je sais pas sur quel puissance de fil tu a peché, mais elle a du donner du fil a retordre !
très sympa les photos
Du coup , je sais pas sur quel puissance de fil tu a peché, mais elle a du donner du fil a retordre !
très sympa les photos
- sergioMSandre en lac
Mer 18 Sep 2013 - 17:14
Oui Dadou, on adore ces sorties improvisées et ces improbables prises, surtout en Ultra léger sur du 17 centièmes et devoir trimballer la mémère sur 150 métres pour pouvoir te voir la mettre dans l'épuisette en faisant une cascade au dessus de la rampe, encore merci pour ces belles virées
Mer 18 Sep 2013 - 20:44
lol , merci les gars !!
je l'ai attire ces bêtes la !! lol
Celle de Sergio en 17/100
Celle de Antho ...15/100 !!!! canne 180 cm 2/10 grs , semi parabolique !!! CA ENVOI !! GRAVE
je l'ai attire ces bêtes la !! lol
Celle de Sergio en 17/100
Celle de Antho ...15/100 !!!! canne 180 cm 2/10 grs , semi parabolique !!! CA ENVOI !! GRAVE
Lun 7 Oct 2013 - 18:01
Petite matinée brico leurre et apres manger une balade avec un vielle ami au bord de l'eau pour un sortie initition brochet puis initiation au plomb palette !!..
1 brochet et une belle perche 35+ , quelques perchotte de 10 a 15cm et un Sandre IMENSE , mon record de l'année ...en petite taille il faisait a peine 15 cm !! lol
quelques photo de mes joujoux et du broc !!
1 brochet et une belle perche 35+ , quelques perchotte de 10 a 15cm et un Sandre IMENSE , mon record de l'année ...en petite taille il faisait a peine 15 cm !! lol
quelques photo de mes joujoux et du broc !!