au secours, ça mord pas... !
+5
gaara54
silou
John57
gautreau patrick
wels
9 participants
- welsPêcheur de lacs et rivières
au secours, ça mord pas... !
Mar 19 Mar 2013 - 23:51
vous faites quoi quand ça mord pas
vous rentrez à la maison
ou vs insistez bêtement
vous essayez autre chose... changez de spot, de leurre, de poisson, de technique, etc... et quand ça veut toujours pas, vous rejetez la faute sur la météo !
je pose la question car mon congélo en ce moment reste désespérément vide...
vous rentrez à la maison
ou vs insistez bêtement
vous essayez autre chose... changez de spot, de leurre, de poisson, de technique, etc... et quand ça veut toujours pas, vous rejetez la faute sur la météo !
- gautreau patrickSilure en rivière
Re: au secours, ça mord pas... !
Mer 20 Mar 2013 - 6:44
c est normal que ca morde pas ils n y a plus rien a pecher
Mer 20 Mar 2013 - 7:10
Bin bravowels a écrit:je pose la question car mon congélo en ce moment reste désespérément vide...
- silouPêcheur de lacs et rivières
Mer 20 Mar 2013 - 8:48
IL y a toujours un carna qui a faim en quelque part
A toi de le trouver sinon il est plus malin que toi:lol:
A toi de le trouver sinon il est plus malin que toi:lol:
- gaara54Brochet en étang
Mer 20 Mar 2013 - 10:26
sinon il y a le schaller mais tu risques de tombé sur plusieurs espèces différentes à toi de bien choisir ton leurre pour remplir le congélo c'est assez rapide
- InvitéInvité
Mer 20 Mar 2013 - 10:38
meme chez le klaus ca ne mord pas lolwels a écrit:vous faites quoi quand ça mord pas
vous rentrez à la maison
ou vs insistez bêtement
vas donc dans la schmeltz lol (ruisseau)
ou dans la bisten
ou dans le ru de remering
- crankerSandre en lac
Mer 20 Mar 2013 - 12:08
bein moi j ouvre une boite de cassoulet au poisson,si si ca existe mais on ne le sais pas encore:cheers:
- dyno ( Yanick)Silure en rivière
Mer 20 Mar 2013 - 22:17
Moi j'aimerais bien pêcher mais tous mes secteurs sont inexploitable depuis 10 jours vu le temps
Donc je m'occupe des enfants et fait plein de taches ménagère comme ca j'ai plein d'arguments pour madame quant je pourrais repêcher
Donc je m'occupe des enfants et fait plein de taches ménagère comme ca j'ai plein d'arguments pour madame quant je pourrais repêcher
- RégisPêcheur de lacs et rivières
Jeu 21 Mar 2013 - 7:10
Moi je pêche aux leurres souples en Meuse en ce moment, sur le paquet de mes rein's j'ai collé une étiquette "Vers canadiens".... Lors des contrôle dis qur mes vers viennent de chez Spengero et que je ne connais pas l'origine du contenu du pacquet...
Bon ok je
Bon ok je
- nemo54000Brochet en étang
Jeu 21 Mar 2013 - 7:34
Régis a écrit:Moi je pêche aux leurres souples en Meuse en ce moment, sur le paquet de mes rein's j'ai collé une étiquette "Vers canadiens".... Lors des contrôle dis qur mes vers viennent de chez Spengero et que je ne connais pas l'origine du contenu du pacquet...
Bon ok je
Eric
Ps : a 07 h 10 du mat ,