Des racines et des ailes
+2
Arnaud
Manu
6 participants
- ManuPêcheur de lacs et rivières
Des racines et des ailes
Mer 10 Avr 2013 - 19:08
Pour les amoureux de notre belle région, une émission à ne pas rater ce soir sur France3 à 20h45.
Un tour d'horizon de 3 villages français, dont une petite visite en Meuse à Marville et quelques images de Lachaussée durant la dernière fête du poisson et sa traditionnelle tirée du filet.
http://www.france3.fr/emissions/des-racines-et-des-ailes/diffusions/10-04-2013_49586
Un tour d'horizon de 3 villages français, dont une petite visite en Meuse à Marville et quelques images de Lachaussée durant la dernière fête du poisson et sa traditionnelle tirée du filet.
http://www.france3.fr/emissions/des-racines-et-des-ailes/diffusions/10-04-2013_49586
Re: Des racines et des ailes
Mer 10 Avr 2013 - 19:12
Merci pour le rappel , j'attendais ce reportage avec impatiente
Mer 10 Avr 2013 - 19:54
Pareil,le patron du domaine nous en avez parlé à la tiré du filet...mais y'a le match ce soir
- Marc.GPêcheur de lacs et rivières
Mer 10 Avr 2013 - 20:02
Le foot c'est pour les tapettes...
Marc.
Marc.
Mer 10 Avr 2013 - 20:03
Je préfère le Foot US ou le Rugby mais là c'est Barcelone
- pti' leurrePerche en canal
Mer 10 Avr 2013 - 20:16
meme ci j' ai fais do foot au fc metz pendant longtemps , je prefere l' emission car j' y etait presque tout les jour a Lachaussé ..
Avez vous vu la taille des brochet que l' on y peche !!!! ( record entre 130 et150cm) et des carpe (39kg)
Avez vous vu la taille des brochet que l' on y peche !!!! ( record entre 130 et150cm) et des carpe (39kg)
- Marc.GPêcheur de lacs et rivières
Mer 10 Avr 2013 - 20:23
pti' leurre a écrit:meme ci j' ai fais do foot au fc metz pendant longtemps , je prefere l' emission car j' y etait presque tout les jour a Lachaussé ..
C'est pas plutot a Marseille que tu as joue....
Marc.
- pti' leurrePerche en canal
Mer 10 Avr 2013 - 20:48
nan au fc.
ca commence !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ca commence !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- jean-marie08Sandre en lac
Mer 10 Avr 2013 - 21:58
beau reportage mais comme d'habitude un peu court.
autrement toujours plaisir de voir du fish.
autrement toujours plaisir de voir du fish.