- ManuPêcheur de lacs et rivières
Indochine
Mar 22 Juil 2008 - 10:51
tout simplement parce que c'est un groupe que j'adore et dont je suis fan depuis leur début...je trouve cette reprise de Dead or Alive à l'occasion de la campagne de RSF tout simplement excellente
Lien: sevenload.com
Re: Indochine
Mar 22 Juil 2008 - 11:50
En plus ils étaient où ils sont peut-être encore des Pêcheurs de carnassiers ...lol
- EricPêcheur de lacs et rivières
Mar 22 Juil 2008 - 13:35
Indo et Dead or live...EXCELLENT et exentrique
Oui...Dominik Nicolas est plutôt mouche,il a d'ailleur sorti "les quatres saisons d'un moucheur" en dvd,on a pu le retrouver également dans les anciennes émissions "d'histoires naturelles" notement en tournée au Pérou avec ces anciens compagons de galère...çà remonte
Depuis il fait toujours de la musique dans son coin,pour des reportages ou certaines musiques de films Je crois même qu'un album doit être dispo mais il reste très discret comme à son habitude
L'original pour le plaisir des yeux You spin me around
@+Eric
Oui...Dominik Nicolas est plutôt mouche,il a d'ailleur sorti "les quatres saisons d'un moucheur" en dvd,on a pu le retrouver également dans les anciennes émissions "d'histoires naturelles" notement en tournée au Pérou avec ces anciens compagons de galère...çà remonte
Depuis il fait toujours de la musique dans son coin,pour des reportages ou certaines musiques de films Je crois même qu'un album doit être dispo mais il reste très discret comme à son habitude
L'original pour le plaisir des yeux You spin me around
@+Eric
Mar 22 Juil 2008 - 20:25
Sans plus...mais il faut bien admettre que "l'aventurier" était plutôt accrocheur et nouveau sur le "paf",il fallait oser un truc pareil pour l'époque Bon,avant il y avais eu Trust et Téléphone... (mais ce n'était pas ma tasse de thé )
En France tout devait être bien "carré" tiré aux quatres épingles...genre Claude François heu... bon je m'égare c'était les années 70
Allez..."les carnets d'un moucheur" extrait vidéo
@+Eric
En France tout devait être bien "carré" tiré aux quatres épingles...genre Claude François heu... bon je m'égare c'était les années 70
Allez..."les carnets d'un moucheur" extrait vidéo
@+Eric
Mer 23 Juil 2008 - 9:42
Eric a écrit:
@+Eric
exact, l'épisode était intitulé Star Fish....on y parlait déjà du silure et surtout du black bass
Mer 23 Juil 2008 - 17:26
"Star Fish" a été enregistré en 88,dans un autre docu plus récent "Histoires naturelles" on retrouve Dominique en compagnie du regreté Daniel Maury (La pêche et les poissons),il y fait d'ailleur son premier silure dans un étang
@+Eric
@+Eric
Mer 23 Juil 2008 - 19:12
Eric a écrit:"Star Fish" a été enregistré en 88,dans un autre docu plus récent "Histoires naturelles" on retrouve Dominique en compagnie du regreté Daniel Maury (La pêche et les poissons),il y fait d'ailleur son premier silure dans un étang
@+Eric
négatif....son premier silure en étang il le fait dans l'épisode où il pêche avec Piam au mort manié il me semble (la musique du générique est le titre "7000 danses" pour les fans du groupe )
Mer 23 Juil 2008 - 19:16
Avec Piam c'est possible...
C'est si vieux,j'ai la mémoire qui flanche
@+Eric
@+Eric
Mer 23 Juil 2008 - 19:26
Eric a écrit:Avec Piam c'est possible...
@+Eric
j'ai la k7 vidéo au fond d'un carton, il suffirai que je la retrouve
par contre je ne savais pas que Daniel Maury n'était plus de ce monde... que de grand nom qui ont bercé mes débuts à la pêche tels qu' Henry Limouzin, Michel Naudeau...
Mer 23 Juil 2008 - 19:50
Et bien écoute...figure-toi que je suis en train de la visionner (k7 à l'époque) il s'agit bien de "Star fish" et son silure il le prends en compagnie de Pierre Affre
Je stocke tout rien ne se perd...
@+Eric
@+Eric
Mer 23 Juil 2008 - 20:00
Eric a écrit:Et bien écoute...figure-toi que je suis en train de la visionner (k7 à l'époque) il s'agit bien de "Star fish" et son silure il le prends en compagnie de Pierre Affre
@+Eric
et ben dis donc....
mais rassure moi au début du reportage, il pêche bien à la mouche sur la Loue en compagnie de Piam...
Mer 23 Juil 2008 - 20:33
j'me souviens aussi de la séquence sur la pêche du black ...qu'est ce que j'ai pu rêver devant ces émissions.....nostalgie quand tu nous tiens
Mer 23 Juil 2008 - 20:46
Je te l'ai dit...rien ne se perd
Allez...collector pour le grand fan que tu est...
Source: "la pêche et les poissons"
Bon...çà me fera 5€
@+Eric
Allez...collector pour le grand fan que tu est...
Source: "la pêche et les poissons"
Bon...çà me fera 5€
@+Eric
Mer 23 Juil 2008 - 20:49
eric tu es .....le Pierre Tchernia de la pêche
Mer 23 Juil 2008 - 20:50
Désolé...je ne fourni pas la loupe qui vas avec
@+Eric
@+Eric
Sam 31 Juil 2010 - 14:52
Pour info, le titre qui passait dans ce docu est celui-ci...(générique de fin)
Encore des infos l'épisode "Starfish" était diffusé pour la première fois le 23 aout 1988.
Un nouvel album (instrumental) de Dominik Nicolas devrait sortir d'ici la fin de l'année
@+Eric
Encore des infos l'épisode "Starfish" était diffusé pour la première fois le 23 aout 1988.
Un nouvel album (instrumental) de Dominik Nicolas devrait sortir d'ici la fin de l'année
@+Eric
Sam 31 Juil 2010 - 19:37
exact pour le tire c'est bien 7000 danses
par contre, j'ai cherché aux 4 coins de la toile et impossible de retrouver cet épisode. Je l'ai en version VHS mais la qualité est pitoyable .... aussi si vous avez une piste
par contre, j'ai cherché aux 4 coins de la toile et impossible de retrouver cet épisode. Je l'ai en version VHS mais la qualité est pitoyable .... aussi si vous avez une piste
Sam 31 Juil 2010 - 23:15
Même chose...j'ai essayé de voir durant la semaine et nada
L'autre volet d'Histoires Naturelles ou il apparait est "Nature attitude" (dispo en VHS et DVD).
Captures d'images de ce second volet ICI
Et voici son Myspace
@+Eric
L'autre volet d'Histoires Naturelles ou il apparait est "Nature attitude" (dispo en VHS et DVD).
Captures d'images de ce second volet ICI
Et voici son Myspace
@+Eric
Dim 1 Aoû 2010 - 10:29
c'est dommage car la partie sur le black est superbe ainsi que celle de la prise d'un saumon au streamer me semble-t-il ... le tout sur un fond sonore excellent
peut être qu'un jour une âme charitable arrivera à nous numériser tout ça
peut être qu'un jour une âme charitable arrivera à nous numériser tout ça
Ven 17 Déc 2010 - 22:09
Sortie imminente d'un album solo de Dominik...Mon rêve et encore ceci pour une mise en bouche...
@+Eric
@+Eric
Ven 17 Déc 2010 - 22:26
merci pour les liens Eric .... mais je connaissais déjà , en fan averti
pour les intéressés :
https://www.facebook.com/?ref=home#!/dominique.nicolas3?sk=info
http://www.myspace.com/dominiknicolas
certains de ces amis ne sont pas inconnus ...
pour les intéressés :
https://www.facebook.com/?ref=home#!/dominique.nicolas3?sk=info
http://www.myspace.com/dominiknicolas
certains de ces amis ne sont pas inconnus ...
Sam 14 Mai 2011 - 22:33
Eric a écrit:
Dominik Nicolas est plutôt mouche,il a d'ailleur sorti "les quatres saisons d'un moucheur" en dvd,on a pu le retrouver également dans les anciennes émissions "d'histoires naturelles" notement en tournée au Pérou avec ces anciens compagons de galère...çà remonte
@+Eric
Ça y est j'ai enfin fait numériser la dite vidéo (merci papa)
je vais essayer de vous mettre ça en ligne ... par contre pas évident vu la longueur du reportage