aide combo pour gros jerks
Ven 17 Mai 2013 - 21:51
Bonsoir,
je débute dans le casting et à vrai dire, je suis un peu perdu avec ces histoires de ratio et tout...
j'aimerais me lancer dans l'animation de gros jerks (entre 50 et 100g) et de quelques swims.
Je fais donc appel a vous, afin que vous me filiez un petit coup de main, sachant que je débute et que je ne veux pas acheter du matos trop cher pour le moment
J'ai déjà repéré le revo sx de chez abu garcia en ratio 6.4:1, est ce qu'il pourrait convenir?
On m'a aussi offert un zillion HLA, est ce que je peux l'utiliser pour les gros jerks?
Et enfin, quelles cannes pour ce type de pêche??
Merci d'avance à tous pour vos participations.
je débute dans le casting et à vrai dire, je suis un peu perdu avec ces histoires de ratio et tout...
j'aimerais me lancer dans l'animation de gros jerks (entre 50 et 100g) et de quelques swims.
Je fais donc appel a vous, afin que vous me filiez un petit coup de main, sachant que je débute et que je ne veux pas acheter du matos trop cher pour le moment
J'ai déjà repéré le revo sx de chez abu garcia en ratio 6.4:1, est ce qu'il pourrait convenir?
On m'a aussi offert un zillion HLA, est ce que je peux l'utiliser pour les gros jerks?
Et enfin, quelles cannes pour ce type de pêche??
Merci d'avance à tous pour vos participations.
- luc54700Perche en canal
Re: aide combo pour gros jerks
Ven 24 Mai 2013 - 0:53
Pour la canne , elle et vraiment bien pour le jerk et pas chers , La Pro Tour jerk 180 de chez Quantum ( 50 - 120 g )Après le moulin je vois pas c'est le qu'elle moi j'ai un corvalus CVL 301
Re: aide combo pour gros jerks
Dim 26 Mai 2013 - 21:54
bonsoir et merci Luc,
bon, j'attends d'autres avis aussi, notamment sur mon zillion
bon, j'attends d'autres avis aussi, notamment sur mon zillion