- memphis57Chevesne en ruisseau
technique ondulante
Ven 24 Mai 2013 - 18:31
bonjour tous le monde! j'ai décidé de me mettre a la cuillière ondulante! le seul hic..... c'est que ça a l'air plus complexe qu'il n'y parait.....
Donc je poste aujourd'hui pour demander l'aide d'une âme charitable qui veuille bien me consacrer un peu de son temps pour apprendre a la manier, please;
flo
Donc je poste aujourd'hui pour demander l'aide d'une âme charitable qui veuille bien me consacrer un peu de son temps pour apprendre a la manier, please;
flo
- clément220Perche en canal
Re: technique ondulante
Ven 24 Mai 2013 - 19:13
je ne pêche pas a l'ondulante
mais tu pourrai essayer de la manier en faisant de longue traction et la laisser redescendre en papillonnant
en attendant les avis des pros
mais tu pourrai essayer de la manier en faisant de longue traction et la laisser redescendre en papillonnant
en attendant les avis des pros
- Jean-mariePêcheur de lacs et rivières
Sam 25 Mai 2013 - 8:07
Ca dépend aussi de la propreté des fonds , il y a 2 ans j'ai beaucoup utilisé une petite ondulante cyclop en linéaire car le plan d'eau était envahi de mousse , les spinners ne passait pas alors c'était souple en texan ou ondulante en linéaire , les brochets étaient plus axé ferraille donc cela m'a permis de beaux brochets et de belles perches.
Cordialement
Dim 26 Mai 2013 - 7:40
Si il y a un pro dans l'assistance, je ve bien qu'il me montre
Dim 26 Mai 2013 - 16:02
Merci éric ! C'est clair que tu es une mine d'infos ! Tu me donnerai un cours en direct?
- EricPêcheur de lacs et rivières
Lun 27 Mai 2013 - 16:12
Utiliser une ondulante n'est guère compliqué, celà vas toutefois dépendre du modèle employé pour effectuer des variantes.
@+Eric
@+Eric