- Gyome57Sandre en lac
Carte de peche pour le lac de gerardmer
Mar 25 Juin 2013 - 21:06
re bonsoir
2 eme post de la soirée ( je sais j'en demande beaucoup ^^ )
je voudrai savoir, possédant la carte de la moselle ( sans l'URNE APPMA ars sur moselle ) si il m'est possible de pecher sur le lac de gerardmer et si non quel est le cout d'une carte pour Gérardmer ??
2 eme post de la soirée ( je sais j'en demande beaucoup ^^ )
je voudrai savoir, possédant la carte de la moselle ( sans l'URNE APPMA ars sur moselle ) si il m'est possible de pecher sur le lac de gerardmer et si non quel est le cout d'une carte pour Gérardmer ??
- NicobrokPerche en canal
Re: Carte de peche pour le lac de gerardmer
Mar 25 Juin 2013 - 22:03
salut,
tu ne peux pas peché a Gerardmer avec ta carte...il te faut une carte
de la vallée des 3 lacs;
tu peux prendre une carte a la journee a l officme de tourisme
tu ne peux pas peché a Gerardmer avec ta carte...il te faut une carte
de la vallée des 3 lacs;
tu peux prendre une carte a la journee a l officme de tourisme
- Gyome57Sandre en lac
Re: Carte de peche pour le lac de gerardmer
Mar 25 Juin 2013 - 22:50
est il facile de pecher du bord sur ce lac ???
je n'aurais pas d'embarcation
de plus je n'ai jamais péché de lac une grande premiere aurait tu quelque conseil ???
je n'aurais pas d'embarcation
de plus je n'ai jamais péché de lac une grande premiere aurait tu quelque conseil ???
- NicobrokPerche en canal
Carte de pêche pour le lac de Gerardmer
Mar 25 Juin 2013 - 23:11
l ideal est quand meme d avoir une embarcation...
apres tu peux quand meme pecher depuis le bord mais c est pas le plus facile et tu risque d y laisser des leurres...(prevoit des waders pour t avancer et pouvoir lancer sans etre enmerdé par les arbres)
je sais pas comment et ce que tu veux pecher mais en gros ,tout le long de la route nationale tu as des tombant assez important(tu passes vite de 1,5m a 6 /8m de fond). Le bout du lac (opposé a la ville) c est une longue plage et ca descend doucement et regulier,et les roches noires(entre le lido et le camping)ou la ca tombe a pique(genre 10m de fond a 8 m du bord).
tu peux faire du fish partout, tout depand de leurre humeur....
apres tu peux quand meme pecher depuis le bord mais c est pas le plus facile et tu risque d y laisser des leurres...(prevoit des waders pour t avancer et pouvoir lancer sans etre enmerdé par les arbres)
je sais pas comment et ce que tu veux pecher mais en gros ,tout le long de la route nationale tu as des tombant assez important(tu passes vite de 1,5m a 6 /8m de fond). Le bout du lac (opposé a la ville) c est une longue plage et ca descend doucement et regulier,et les roches noires(entre le lido et le camping)ou la ca tombe a pique(genre 10m de fond a 8 m du bord).
tu peux faire du fish partout, tout depand de leurre humeur....