Album Audric.
+2
baba
Audric.
6 participants
Album Audric.
Mer 28 Aoû 2013 - 0:29
Hello,
A défaut d'avoir des photos de pêche, j'aimerais vous faire profiter de quelques clichés d'un pays vraiment magnifique qu'est la Suède.
D'autres suivront bientot...
A défaut d'avoir des photos de pêche, j'aimerais vous faire profiter de quelques clichés d'un pays vraiment magnifique qu'est la Suède.
D'autres suivront bientot...
- babaSilure en rivière
Re: Album Audric.
Mer 28 Aoû 2013 - 8:21
très sympathique tes cliché
surtout cette jolie couleur dans le ciel.
surtout cette jolie couleur dans le ciel.
Mer 28 Aoû 2013 - 12:56
Merci
Cette couleur dans le ciel est une aurore boréale. On est dans une très bonne année pour en voir et c'est assez impressionnant, vraiment magnifique mais ça bouge très vite.
Cette couleur dans le ciel est une aurore boréale. On est dans une très bonne année pour en voir et c'est assez impressionnant, vraiment magnifique mais ça bouge très vite.
Mer 28 Aoû 2013 - 12:59
Tu va en Suède et tu ne nous montre même pas de brochet monstrueux
Supers aurores boréales
Supers aurores boréales
Mer 28 Aoû 2013 - 13:06
C'est claire il y a de belle photos, mais allez en Suède sans pêcher c'est un sacrilègeJohn57 a écrit:Tu va en Suède et tu ne nous montre même pas de brochet monstrueux
Supers aurores boréales
Mer 28 Aoû 2013 - 13:40
Oui mais c'est prévu... j'ai encore pas mal de temps devant moi donc on va pas précipiter les choses (pis les finances ont pris un sacré cout... payer le loyer pour aout et septembre d'un seul coup plus le vélo et quelques habits...).
Je vais d'abord apprendre l'anglais et le suédois et ensuite, j'essayerais de me renseigner sur les meilleurs coins. D'ici quelques mois, j'irais aussi faire un trou dans la glace pour essayer un autre type de pêche...
Je vais d'abord apprendre l'anglais et le suédois et ensuite, j'essayerais de me renseigner sur les meilleurs coins. D'ici quelques mois, j'irais aussi faire un trou dans la glace pour essayer un autre type de pêche...
- babaSilure en rivière
Mer 28 Aoû 2013 - 18:35
expérience de votre rêve profite bien mec !
Sam 9 Nov 2013 - 11:25
- CarnalorAdministrateur
Mar 13 Mai 2014 - 15:01
C'est vrai qu'il ressemble à un kangourou , il a un sacré gabarit
C'est un lièvre des forêts nordiques?
Mar 13 Mai 2014 - 17:30
Carnalor a écrit:C'est vrai qu'il ressemble à un kangourou , il a un sacré gabarit
Il semblerait
J'ai loupé un élan et un lapin arctique... mais ça va beaucoup trop vite!