PRESENTATION PIKE SPF
+6
marc15
rhodanis
bigfish
Audric.
PAPY VIC
pike spf
10 participants
- pike spfChevesne en ruisseau
PRESENTATION PIKE SPF
Mar 17 Sep 2013 - 23:25
Bonjour je suis Alain qui gère les sites de SPF en suède , j'ai vu que vous postiez pas mal à notre sujet et aussi sur d'autres destinations .
Je voudrais juste apporter quelques réponses sur des sujets évoqués , sans animosité mais tout simplement parce en effet la pêche étant la pêche certains peuvent être amenés à penser que la destination est à mettre en cause alors que les facteurs dame nature et donc le comportement des carnassiers ainsi qu'un le climat capricieux et aussi le niveau de certains pêcheurs et notamment de leur adaptation à de grands biotopes sont aussi à prendre en considération.
Je voudrais juste apporter quelques réponses sur des sujets évoqués , sans animosité mais tout simplement parce en effet la pêche étant la pêche certains peuvent être amenés à penser que la destination est à mettre en cause alors que les facteurs dame nature et donc le comportement des carnassiers ainsi qu'un le climat capricieux et aussi le niveau de certains pêcheurs et notamment de leur adaptation à de grands biotopes sont aussi à prendre en considération.
Re: PRESENTATION PIKE SPF
Mer 18 Sep 2013 - 8:49
Parmi nous ALAIN
Belle déstination que la SUEDE pour la pêche et avoir quelqu'un de la bas c'est formidable.
victor
Belle déstination que la SUEDE pour la pêche et avoir quelqu'un de la bas c'est formidable.
victor
Mer 18 Sep 2013 - 9:08
Bienvenue Alain!
C'est super d'avoir des guides de pêche prêt à venir sur les forums pour nous conseiller et pour parler vraiment pêche!
Je pense qu'on sera amené à se voir en vrai d'ici peu...
Bonne journée!
C'est super d'avoir des guides de pêche prêt à venir sur les forums pour nous conseiller et pour parler vraiment pêche!
Je pense qu'on sera amené à se voir en vrai d'ici peu...
Bonne journée!
- pike spfChevesne en ruisseau
Jeu 19 Sep 2013 - 16:58
Merci à tous vos messages font plaisir
A bientôt
Alain:lol:
A bientôt
Alain:lol:
- InvitéInvité
Jeu 19 Sep 2013 - 17:41
Bienvenu parmi nous et qui sait nos chemins se croiseront peut-être un jour prochain.
- CarnalorAdministrateur
Jeu 19 Sep 2013 - 18:46
Alain
La Suède est une destination dont rêvent beaucoup d'entre nous. Peut-être qu'un jour...
La Suède est une destination dont rêvent beaucoup d'entre nous. Peut-être qu'un jour...