Premières crues de la saison
+13
The Cube
Carcharodon Carcharias
daniel57
yves54550
robin aurelien
Willy57
Talisker
wels
silou
PêcheStar57
greg57
John57000
Carnalor
17 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Gyome57Sandre en lac
Re: Premières crues de la saison
Ven 18 Oct 2013 - 20:17
Gros capot aujourd'hui pour moi
je pense que ma technique n'est vraiment pas au top et que je ne sais pas localiser les poste '' crues ''
en meme temps c'est ma premiere sortie cru de ma carriere
je pense que ma technique n'est vraiment pas au top et que je ne sais pas localiser les poste '' crues ''
en meme temps c'est ma premiere sortie cru de ma carriere
- robin aurelienBrochet en étang
Ven 18 Oct 2013 - 22:07
Merci;)jerem57 a écrit:Bien joué Robin .
Ven 18 Oct 2013 - 22:12
Tout a fait d'accord la pêche reste une passion ça sert à rien de prendre des risque inutile et stupideTalisker a écrit:A Dombasle la Meurthe est un désastre absolu, le chemin menant à mon spot favoris est noyé. Un débit de dingue. Pêchant seul, j'ai rebroussé chemin. Les moustaches ok, mais la prise de risque stupide non.
Moi c'était un poste simple et pas dangereux du tout , c'est une grande dalle de béton de 5m sur 3m donc pas de problème , mais si c'est pour glisser sur une berge casse gueule et risqué la noyade non:affraid:
- boulemauPerche en canal
Sam 19 Oct 2013 - 10:03
Bonjour, c'est le moment de sortir les vers de terre en bordure , les silures adorent ca!! pas de montages compliqués, chercher les obstacles , les berges creusées et c'est parti mon kiki!!! un bon one up ca le fait aussi....
Cédric
Cédric
- thom54000Sandre en lac
Dim 20 Oct 2013 - 23:04
J'ai été sur la meurthe aujourd'hui à Nancy avec ma pochette de leurre fluo et couleur pétante, nada mais je suis dégouté avec un one up 5' je tiens un poisson pdt 5 min et la craque ! Dégouté....
Dim 20 Oct 2013 - 23:24
Courage a un moment ou un autre tes efforts seront récompensé
- InvitéInvité
Jeu 24 Oct 2013 - 22:17
pour moi un glane de 1.30 au pulse shad juste au bord a gavisse pres de la sortie de la petite riviere et vu plein de chasse
Page 2 sur 2 • 1, 2