- broc54Perche en canal
Bras du prussien à Pont à Mousson ???
Jeu 14 Nov 2013 - 20:30
Est ce que quelqu'un peut me dire si çà vaut le coup de faire un tour en barque sur ce bras du coté moselle peu d'eau et de l'autre plus d'eau.
Il y a toujours beaucoup de pêcheur, avez vous fait de belles prises à cet endroit en barque ???
En ce moment avec ces eaux qui courent très fort dur dur de trouver un endroit pour pêcher.
merci d'avance de vos réponses.
Il y a toujours beaucoup de pêcheur, avez vous fait de belles prises à cet endroit en barque ???
En ce moment avec ces eaux qui courent très fort dur dur de trouver un endroit pour pêcher.
merci d'avance de vos réponses.
- InvitéInvité
Re: Bras du prussien à Pont à Mousson ???
Jeu 14 Nov 2013 - 20:42
Y'a rien la bas tu vas perdre ton temps
- welsPêcheur de lacs et rivières
Jeu 14 Nov 2013 - 21:17
faux ! c'est blindé de prussiens (terrestres... et aquatiques)Pascal54 a écrit:Y'a rien la bas tu vas perdre ton temps
http://fr.vikidia.org/wiki/Carassin_argent%C3%A9
- silouPêcheur de lacs et rivières
Ven 15 Nov 2013 - 10:20
C'est pas le jardin secret de Pascal
- InvitéInvité
Ven 15 Nov 2013 - 18:04
Un des jardins soit mais pour le secret j'en ai d'autressilou a écrit:C'est pas le jardin secret de Pascal
Par contre là-bas il faut parler couramment le biélo
- silouPêcheur de lacs et rivières
Ven 15 Nov 2013 - 18:10
J'en doute pas et tu as bien raison:DPascal54 a écrit:Un des jardins soit mais pour le secret j'en ai d'autressilou a écrit:C'est pas le jardin secret de Pascal
Par contre là-bas il faut parler couramment le biélo
- broc54Perche en canal
Re secret.
Ven 15 Nov 2013 - 18:27
Dommage que vous ne partagiez pas quelques conseils sans dévoiler tous vos secrets d'état.
Par exemple que penser du muret effondré ou des gros parpaings...
- InvitéInvité
Ven 15 Nov 2013 - 18:37
Hot spot a perche avec de temps en temps de la joliebroc54 a écrit:Dommage que vous ne partagiez pas quelques conseils sans dévoiler tous vos secrets d'état.
a droite sous le gros arbre, un trou a sandre
a gauche le long des roselières et du près brochet, perche et sandre.
a droite et gauche du petit pont de pierre beaucoup de perches mais rarement de la belle
les aspes sont parfois très actifs des 2 cotés aussi
que dire de plus
a si légèrement a gauche des enrochement vers le milieu un haut fond ça peut servir de le savoir
A+++
- broc54Perche en canal
re
Ven 15 Nov 2013 - 18:45
Merci pour ces infos. J'espère que l'on se croisera un jour au bord de l'eau. Ta nouvelle photo est pas mal.
- InvitéInvité
Ven 15 Nov 2013 - 18:54
De rien pour les infos + de 40ans a pêcher là-bas ( du seuil de Loisy jusqu'au barrage de pontam) ça aide un peu
- welsPêcheur de lacs et rivières
Ven 15 Nov 2013 - 18:58
surtout avec son couvre-chef qui ressemble à un casque à pointe... prussienbroc54 a écrit:.Ta nouvelle photo est pas mal.
- Yohan57200Perche en canal
Sam 10 Mai 2014 - 22:42
C'est un très bel endroit ou je pécher en float tube l'année dernière (retour a Sarreguemines depuis cette année)
j'y ai attrapé des perches et du broc.
parait qu'il y a du sandre et du silure mais ne les ayant pas cherché je ne peux confirmé.
j'y ai attrapé des perches et du broc.
parait qu'il y a du sandre et du silure mais ne les ayant pas cherché je ne peux confirmé.