1ere vidéo GoPro
+5
cartsea
dadou54
JPFish57
robin aurelien
anodonte
9 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- anodontePerche en canal
1ere vidéo GoPro
Mar 10 Déc 2013 - 21:27
Voici ma première réalisation GoPro d'une sortie réalisée dimanche matin en étang.
Conscient qu'il y des efforts de cadrage à faire, si vous avez des conseils techniques je suis preneur...
Conscient qu'il y des efforts de cadrage à faire, si vous avez des conseils techniques je suis preneur...
- JPFish57Sandre en lac
Re: 1ere vidéo GoPro
Mar 10 Déc 2013 - 23:37
Sympa la pisciculture où tu pêches ,si tu pourras me refiler l'adresse ! Je plaisante .
Bravo à vous super session esox comme on veut tous en vivre ,en tout cas joli cadre et jolis poissons ,vidéo propre que demander de plus ? Oui ,oui ,oui je dis OUI !
Bravo à vous super session esox comme on veut tous en vivre ,en tout cas joli cadre et jolis poissons ,vidéo propre que demander de plus ? Oui ,oui ,oui je dis OUI !
Mer 11 Déc 2013 - 7:41
hey !!!!! Salut L'ami !!! Jolie cette tite vidéo !! et belle pêche !!!
le cadrage et plutôt pas mal !!!! on a vu bien pire !
le cadrage et plutôt pas mal !!!! on a vu bien pire !
Mer 11 Déc 2013 - 10:06
Hi Dadou!
C'est le fameux spot dont je t'ai parlé. Surtout n'hésite pas à l'occasion, si un dimanche matin ou éventuellement la deuxième semaine des vacances de noël tu es dispo et que l'eau n'est pas gelée, fais moi signe pour te joindre à nous. Tu ne seras pas déçu...
C'est le fameux spot dont je t'ai parlé. Surtout n'hésite pas à l'occasion, si un dimanche matin ou éventuellement la deuxième semaine des vacances de noël tu es dispo et que l'eau n'est pas gelée, fais moi signe pour te joindre à nous. Tu ne seras pas déçu...
- N'BONé54Sandre en lac
Mer 11 Déc 2013 - 19:32
bravo, video agréable à regarder...
Mer 11 Déc 2013 - 20:37
anodonte a écrit:Hi Dadou!
avec plaisir !!!! on verra durant les vacances ...
par contre si tu peux , renvoie moi un SMS ou un mp avec ton num , car j'ai eu un plantage avec mon portable et j'ai perdu tout mes contact !! arf , le portale a la pêche , il a pas aimé l'eau lol
Ven 13 Déc 2013 - 15:16
Pêche de ce matin...
Dadou j'ai un peu honte parceque quand j'ai vu le même jerk dans tes rayons du D4 que celui avec lequel tu cartonnais dans tes vidéos j'en ai tout de suite acheté un (soldé en plus!)... et effectivement c'est une tuerie! c'est le deuxième gros broc que je prends avec en deux sorties alors qu'avec mes buster jerk j'ai moins de résultats...
Dadou j'ai un peu honte parceque quand j'ai vu le même jerk dans tes rayons du D4 que celui avec lequel tu cartonnais dans tes vidéos j'en ai tout de suite acheté un (soldé en plus!)... et effectivement c'est une tuerie! c'est le deuxième gros broc que je prends avec en deux sorties alors qu'avec mes buster jerk j'ai moins de résultats...
- -Ludo-Sandre en lac
Ven 13 Déc 2013 - 15:40
On est le 13
Sinon belle vidéo! Comme la première
Sinon belle vidéo! Comme la première
Ven 13 Déc 2013 - 15:48
Oups, je me suis planté sur la date! Tant pis...
Et merci...
Et merci...
- -Ludo-Sandre en lac
Ven 13 Déc 2013 - 15:51
En tout cas j'aime bien la musique et les changements de plans au début
C'est quoi la puissance de ta canne sinon?
Je trouve qu'elle ne bronche pas beaucoup pour un broc de 83
C'est quoi la puissance de ta canne sinon?
Je trouve qu'elle ne bronche pas beaucoup pour un broc de 83
Ven 13 Déc 2013 - 17:15
Tu as l'œil! c'est une 60-120g, un peu bourrin mais je l'avais achetée pour éventuellement pêcher le silure et avec des gros Big Baits...
- John57000Pêcheur de lacs et rivières
Ven 13 Déc 2013 - 17:16
Sympa la vidéo
C'est clair qu'il a pas bronché le bec. Combat express !
Il est reparti vivace, à mon avis , tu as toutes les chances de pouvoir le repiquer un jour, j'pense pas qu'il se soit laisser mourir au fond celui-la ! GG
C'est clair qu'il a pas bronché le bec. Combat express !
Il est reparti vivace, à mon avis , tu as toutes les chances de pouvoir le repiquer un jour, j'pense pas qu'il se soit laisser mourir au fond celui-la ! GG
Ven 13 Déc 2013 - 21:11
SUPERBE !! lol
c'est bon ca !! pour moi 3 de plus ce matin sur le même leurre lol
c'est bon ca !! pour moi 3 de plus ce matin sur le même leurre lol
- -Ludo-Sandre en lac
Ven 13 Déc 2013 - 21:46
anodonte a écrit:Tu as l'œil! c'est une 60-120g, un peu bourrin mais je l'avais achetée pour éventuellement pêcher le silure et avec des gros Big Baits...
Ah ok ça doit être pour ça
J'hésitais à acheter une canne spinning 60-120g (genre shimano ultegra) mais bon maintenant j'ai un peu peur des sensations sur des poissons comme ça
Sam 14 Déc 2013 - 8:25
C'est un peu bourrin mais pour des jerks comme le Dexter de 100 grammes il faut ce qu'il faut... Ce serait à refaire je descendrais un tout petit peu la puissance...
Page 1 sur 2 • 1, 2