la fleur mystère
+4
Manu
laurent67
Eric
Salomon
8 participants
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- SalomonBrochet en étang
Re: la fleur mystère
Lun 11 Aoû 2008 - 18:08
c simple on rechercher le nom d'une fleur qui porte aussi le nom d'un personnage
- EricPêcheur de lacs et rivières
Lun 11 Aoû 2008 - 18:13
Heu...ok...c'est fini là
Parceque le sceau de Salomon ne ressemble en rien au massif de fleurs que tu nous présente c'est pour brouiller les pistes ou quoi
@+Eric
Parceque le sceau de Salomon ne ressemble en rien au massif de fleurs que tu nous présente c'est pour brouiller les pistes ou quoi
@+Eric
Lun 11 Aoû 2008 - 18:15
lol qui a parler de salomon j'ai juste que le nom salomon faisait parti de l'histoire de la confrerie que nous recherchons confrerie dans laquelle notre personnage a fait parti
allez eric allez eric allez eric
allez eric allez eric allez eric
- InvitéInvité
Lun 11 Aoû 2008 - 18:35
le sceau de salomon a des fleurs blanches qui resemble pas du tout a ca la en regardant la photo je trouve que ca resemble a un rosier ballerina ou du meme style a petite fleurEric a écrit: Heu...ok...c'est fini là
@+Eric
Lun 11 Aoû 2008 - 18:38
lol vous ete boucher ou quoi mdr j ai jamai dit que ct avec salomon salomon n'a peut etre jamais exister je parle d un personnage qui a vecu et qui est celebre et qui faisai parti d une confrerie et cette confrerie tien c origine dans la legende de salomon
Lun 11 Aoû 2008 - 18:39
C'est pour celà que j'avais fait le rapprochement avec les Rose-croix (Rosicruciens) plus haut
Il nous faut mettre la main sur la confrérie ou secte pour trouver le nom exact du personnage qui donne son nom à cette fleur
Je tente l'étoile de David
@+Eric
Il nous faut mettre la main sur la confrérie ou secte pour trouver le nom exact du personnage qui donne son nom à cette fleur
Je tente l'étoile de David
@+Eric
Lun 11 Aoû 2008 - 18:41
c une confrerie qui elle aussi et a un moment donne dans son histoire relie au rose croix d'aileur le 18eme grade de cette confrerie ce nomme chevalier rose croix maintenant fini je ne dit plus rie lol
Lun 11 Aoû 2008 - 18:47
P'tain c'est dingue on tourne autour du pot
Je l'ai...enfin je pense BOUGAINVILLEE
@+Eric
Je l'ai...enfin je pense BOUGAINVILLEE
@+Eric
Lun 11 Aoû 2008 - 18:50
lol allez eric allez eric aller eric c pourtant assez connu je ne comprend pas votre ignorance tu connait peut etre des gens qui en font parti mon pere en faisai parti c pour cela que ji suis interesse et que beaucoup de c fleur arborde mon jardin!!!!
Lun 11 Aoû 2008 - 18:52
C'est pas marrant tout seul ou presque
Un rapport avec les Francs-maçons aussi tu vas me dire...
@+Eric
Un rapport avec les Francs-maçons aussi tu vas me dire...
@+Eric
Lun 11 Aoû 2008 - 18:58
a ben quand meme ca y'est on n'y arrive c donc en rapport avec la franc maconnerie maintenant plus qu'a trouver le personnage qui en faisai parti et qui a aussi le nom de cette fleur c un personnage qui est mort
- welsPêcheur de lacs et rivières
Lun 11 Aoû 2008 - 19:04
alors paix à son âmeSalomon a écrit:c un personnage qui est mort
- welsPêcheur de lacs et rivières
Lun 11 Aoû 2008 - 19:08
mais non puisqu'on te dit que c'est des belles de nuit!vifargent a écrit:une sorte de géranium ?
Lun 11 Aoû 2008 - 19:09
Il y en a un sacré paquet qui appartenait à la Franc-maçonnerie...bon courage
Reste à savoir de quel pays
@+Eric
Reste à savoir de quel pays
@+Eric
Lun 11 Aoû 2008 - 19:13
mdr weels ben non yen a seulement un il n ya qu"un personnage qui appartenait a la franc maconnerie et qui a donner son nom a une fleur je ne divulgue pas le pays mais c en europe
Lun 11 Aoû 2008 - 19:16
ca a deja etait dit non ca n'est pas ca
Lun 11 Aoû 2008 - 19:23
C'est à s'arracher les cheveux
Je ne fait que passer les Francs-maçons célèbres sur plusieurs sites et rien à l'horizon
@+Eric
Je ne fait que passer les Francs-maçons célèbres sur plusieurs sites et rien à l'horizon
@+Eric
Lun 11 Aoû 2008 - 19:25
et ben dis donc n'importe quel personne interesse un minimum a la franc maconnerie connait son nom c je pense le plus connus des francs macons dans sa specialite
- ManuPêcheur de lacs et rivières
Lun 11 Aoû 2008 - 19:38
je crois que je les ai tous passé....et pas le moindre nom de fleur...t'es sûr de toi ??? pas qu'on cherche pour rien
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5