Hommage à un pilier de Silurus Glanis Association
+10
malinois
ladenree
barberousse
Audric.
alex
Carcharodon Carcharias
-Ludo-
robin aurelien
Carnalor
Esox stradic
14 participants
Hommage à un pilier de Silurus Glanis Association
Mar 21 Jan 2014 - 20:37
Je souhaite rendre un hommage à un grand personnage décédé lors du Salon de Cournon.
Nicolas SIGLER (pseudo EPV: voulant dire --> Ecole de Pêche de Verdun, inscrit en 2008 ici même) était l'un des plus grand défenseur du Silure en France. Organisateur de rassemblement gigantesque autour du silure, généreux, volontaire, et dynamique, nous pouvions compter sur lui pour gérer le forum SGT (Silurus Glanis Team) et faire vivre l'association (SGA).
C'est en grande partie grâce à lui que l'association SGA a été créée et est reconnue comme une référence auprès de toutes les fédérations à qui il avait écrit en personne pour proposer de mieux faire connaitre le silure, ainsi qu'auprès de la FNPF où SGA est consulté régulièrement pour moderniser la pêche en France.
Ses obséques auront lieu Jeudi du côté de Compiègne...Nous perdons un pêcheur comme il en faudrait plus, ... Adieu l'ami!
Nicolas SIGLER (pseudo EPV: voulant dire --> Ecole de Pêche de Verdun, inscrit en 2008 ici même) était l'un des plus grand défenseur du Silure en France. Organisateur de rassemblement gigantesque autour du silure, généreux, volontaire, et dynamique, nous pouvions compter sur lui pour gérer le forum SGT (Silurus Glanis Team) et faire vivre l'association (SGA).
C'est en grande partie grâce à lui que l'association SGA a été créée et est reconnue comme une référence auprès de toutes les fédérations à qui il avait écrit en personne pour proposer de mieux faire connaitre le silure, ainsi qu'auprès de la FNPF où SGA est consulté régulièrement pour moderniser la pêche en France.
Ses obséques auront lieu Jeudi du côté de Compiègne...Nous perdons un pêcheur comme il en faudrait plus, ... Adieu l'ami!
- CarnalorAdministrateur
Re: Hommage à un pilier de Silurus Glanis Association
Mar 21 Jan 2014 - 20:52
Une très triste nouvelle . Je l'ai beaucoup lu sur Silurus Glanis et comme tu le dis il était très impliqué dans sa passion. C'est le départ d'un grand personnage qui aura su laisser sa marque dans le monde halieutique.
Sincères Condoléances à sa famille et ses proches
Sincères Condoléances à sa famille et ses proches
Mar 21 Jan 2014 - 20:55
Merci Cédric. Personnage que tu avais rencontré à la sortie Silure de Pont à mousson d'ailleurs...
- CarnalorAdministrateur
Mar 21 Jan 2014 - 20:59
Un de mes meilleurs souvenirs de pêche d'ailleurs. Je me rappelle qu'il savait mettre l'ambiance
Mar 21 Jan 2014 - 21:03
Oui...en mettant tout le monde à l'eau...lol.
C'est moche...il avait trois enfants.
C'est moche...il avait trois enfants.
- robin aurelienBrochet en étang
Mar 21 Jan 2014 - 22:41
Oui un très grand homme nous a quitté
- -Ludo-Sandre en lac
Mar 21 Jan 2014 - 23:55
RIP
Il avait quel age si quelqu'un sait?
Il avait quel age si quelqu'un sait?
- Carcharodon CarchariasSilure en rivière
Mar 21 Jan 2014 - 23:58
Il avait la quarantaine si je ne m'abuse, de quoi est il mort ?
Mer 22 Jan 2014 - 7:11
Oui la quarantaine passé...
Sa fin de vie, il l'a choisi lui même dans un chalet autour de ses amis...lors du salon.
Sa fin de vie, il l'a choisi lui même dans un chalet autour de ses amis...lors du salon.
Mer 22 Jan 2014 - 9:28
Sa fin de vie, il l'a choisi lui même dans un chalet autour de ses amis...lors du salon. a écrit:
Ah oui, quand même, je n'étais pas au courant des circonstances... Paix à son âme... C'est une énorme perte pour SGT, dur dur .
Mer 22 Jan 2014 - 9:51
J'ai pas eu l'occasion de le rencontrer mais ça devait être un très grand homme.
J'espère pour lui qu'il y aura plein de silures au paradis...
J'espère pour lui qu'il y aura plein de silures au paradis...
- barberousseBrochet en étang
Mer 22 Jan 2014 - 13:54
Repose en paix Nicolas condoléances à sa famille
- ladenreeSilure en rivière
Mer 22 Jan 2014 - 17:21
Sincères condoléances à ses proches.
J'ai eû l'occasion de le côtoyé à de nbreuses reprises et cet triste nouvelles me laisse sans voix...
J'ai eû l'occasion de le côtoyé à de nbreuses reprises et cet triste nouvelles me laisse sans voix...
- malinoisSilure en rivière
Jeu 23 Jan 2014 - 11:56
Mes condoléances à sa famille.
Malinois.
Malinois.
Jeu 23 Jan 2014 - 13:10
Merci à tous ceux qui ont une pensée pour lui.
On est si peu de chose mais quand on voit le nombre de post sur tous les forums, ça laisse au moins ça de lui.
On est si peu de chose mais quand on voit le nombre de post sur tous les forums, ça laisse au moins ça de lui.
- silouPêcheur de lacs et rivières
Jeu 23 Jan 2014 - 17:23
Paix a son ame
- Nicol@sSandre en lac
Jeu 23 Jan 2014 - 22:37
Mes condoléances a sa famille
- John57000Pêcheur de lacs et rivières
Ven 24 Jan 2014 - 2:42
C'est aux travers de nos gestes futurs qu'on pourra rendre hommage à l'homme qu'il était et aux valeurs qu'il défendait.
Je n'ai pas eu la chance de le rencontrer en personne , mais ses convictions et sa façon de voir les choses resteront pour longtemps dans les esprits de ceux qu'ils a su toucher de son vivant.
Et c'est sans hypocrisie , ni formules de politesses de circonstance , que je lui dit merci et lui souhaite un bon repos eternel.
Je n'ai pas eu la chance de le rencontrer en personne , mais ses convictions et sa façon de voir les choses resteront pour longtemps dans les esprits de ceux qu'ils a su toucher de son vivant.
Et c'est sans hypocrisie , ni formules de politesses de circonstance , que je lui dit merci et lui souhaite un bon repos eternel.
- gautreau patrickSilure en rivière
Ven 24 Jan 2014 - 6:20
c est aussi sur carnavenir