Mon 1er de 2014
+3
bredouilleman
dadou54
Flo77
7 participants
- Flo77Perche en canal
Mon 1er de 2014
Ven 7 Fév 2014 - 22:05
Voila mon premier de 2014, realisé en etang privé avec un swimbait souple en 135 de chez bzone addict (une marque a pacific peche). Je me cassait la tete depuis un moment a cet endroit la avec un skeleton de chez delalande couplé d'une tp proflex mais rien a y faire. Je decide de changer pour le edgy 135 et au bout d'une 15ene de lancers, voila que le petit pepere ce pointe.
Un pti brochet de 60, bien lineaire, qui m'aura permis d'inaugurer ma canne et mon moulin et qui a bien intrigué mon chien qui decouvre son premier poisson
Dsl pour le poisson au sol mais j'etais solo donc difficile de le tenir et de faire la photo en meme temp.
Juste le temp de le decroché, et le voila deja en mode depart, meme pas sonné du tout.
Je remet ca demain ou dans la semaine en esperant de nouvelles prises.
A bientot
Un pti brochet de 60, bien lineaire, qui m'aura permis d'inaugurer ma canne et mon moulin et qui a bien intrigué mon chien qui decouvre son premier poisson
Dsl pour le poisson au sol mais j'etais solo donc difficile de le tenir et de faire la photo en meme temp.
Juste le temp de le decroché, et le voila deja en mode depart, meme pas sonné du tout.
Je remet ca demain ou dans la semaine en esperant de nouvelles prises.
A bientot
- bredouillemanPêcheur de lacs et rivières
Re: Mon 1er de 2014
Sam 8 Fév 2014 - 11:57
Bravo à toi!
Juste un truc: pour prendre la photo, je préfère poser le poisson sur de l'herbe fraîche ou de la mousse afin qu'il ne se blesse pas s'il se débat
Juste un truc: pour prendre la photo, je préfère poser le poisson sur de l'herbe fraîche ou de la mousse afin qu'il ne se blesse pas s'il se débat
- Flo77Perche en canal
Sam 8 Fév 2014 - 12:00
Oui c'est sur moi c'est pareil mais la, l'herbe ce trouvait assez loin de la ou j'etais.
De plus un peu deçu du combat car il etait vraiment pas bagarreur, meme une fois sortie, il ne s'est pas debattu.
Mais bon pour le 1er je vais pas faire l'exigeant
De plus un peu deçu du combat car il etait vraiment pas bagarreur, meme une fois sortie, il ne s'est pas debattu.
Mais bon pour le 1er je vais pas faire l'exigeant
Lun 10 Fév 2014 - 8:41
Un brochet de 60cm se prend très facilement en photo tout seul. Tu tends ton bras droit ou gauche et tu le photographie de l'autre main, il ne dépassera pas de l'objectif .
- barberousseBrochet en étang
Lun 10 Fév 2014 - 15:09
Oui c'est vrai tu place tes doigts dans les ouïe en faisant attention de ne pas prendre ou écrasé les branchies, comme le dit alex tu chope ton appareil avec l'autre main tu snap et l'affaire et faite.
Oublie pas le règlement du forum : - Évitez de poser vos prises par terre (sable, terre, gravier, béton... ) ou de les mettre en contact avec un torchon ou du journal, afin d'empêcher la perte de mucus ou toutes autres blessures
belle prise quand même
Oublie pas le règlement du forum : - Évitez de poser vos prises par terre (sable, terre, gravier, béton... ) ou de les mettre en contact avec un torchon ou du journal, afin d'empêcher la perte de mucus ou toutes autres blessures
belle prise quand même
- tam54Perche en canal
Lun 7 Avr 2014 - 18:23
Salut,
Bien joué pour ton premier de l'année même si ce n'est pas un monstre mais cela fait tellement plaisir.
En tout cas bien vu pour le no kill et si seulement tout le monde pouvait en faire de même.
Tu le reprendra peut-être un jour avec quelques kilos de plus.
Amicalement
Bien joué pour ton premier de l'année même si ce n'est pas un monstre mais cela fait tellement plaisir.
En tout cas bien vu pour le no kill et si seulement tout le monde pouvait en faire de même.
Tu le reprendra peut-être un jour avec quelques kilos de plus.
Amicalement
- The CubeSandre en lac
bien joué
Lun 7 Avr 2014 - 20:50
Pascal54 a écrit:Joli petit chien ça me rappel quelqu’un
En parlant de ça, même si il y a le blog, il manque vraiment quelque chose (ou quelqu'un) dans "photo et vidéo"!!!
Sinon, bien joué Flo77, et ne t'inquiète pas pour le bec sur le sol, si il est bien reparti c'est l'essentiel!
Mar 8 Avr 2014 - 7:48
The Cube a écrit:Pascal54 a écrit:Joli petit chien ça me rappel quelqu’un
En parlant de ça, même si il y a le blog, il manque vraiment quelque chose (ou quelqu'un) dans "photo et vidéo"!!!
Sinon, bien joué Flo77, et ne t'inquiète pas pour le bec sur le sol, si il est bien reparti c'est l'essentiel!
+ 10 00000 .. enfin bref .. oui il manque un pilier ai je envie de dire ... tout ca pour ...enfin bref ....
a la la !! les jeunes !!!! savent toujours tout !! mieux que les anciens !!