Vos spots de pêche préférés, quelle photo préférez vous?
[Le vote - février] Vos spots de pêche préférés
Mer 5 Mar 2014 - 10:49
Bonjour à tous,
Les participations étant fini pour le mois de février, je vous invite à voter sachant que le thème était : "Vos spots de pêche préférés ".
Vous êtes maintenant libre de choisir la photo qui selon vous répond le mieux au thème du concours.
Les participations étant fini pour le mois de février, je vous invite à voter sachant que le thème était : "Vos spots de pêche préférés ".
Vous êtes maintenant libre de choisir la photo qui selon vous répond le mieux au thème du concours.
sergioM a écrit:
barberousse a écrit:
Esox stradic a écrit:Le lac de Lunax pas très loin des pyrénées dans le Gers pays du foie gras et du canard, je vous dis pas les bons moments que je passe et en plus y a du sandre, faut juste les trouver dans 20m d'eau...lol.
N'BONé54 a écrit:Ma contribution, souvenir d'un voyage au Canada, La rivière Bow.
- J-Paul 57Sandre en lac
Re: [Le vote - février] Vos spots de pêche préférés
Mer 5 Mar 2014 - 12:04
a voté !
- CarnalorAdministrateur
Mer 5 Mar 2014 - 17:08
A voté, belle diversité de spots
Mer 5 Mar 2014 - 23:31
A voté.
Jeu 6 Mar 2014 - 8:07
Faut arrêter de voter pour Sergio, il n'aura bientôt plus d'idées pour les prochains concours photos!
Mar 11 Mar 2014 - 19:47
C'est cool de voir que de plus en plus de monde vote!
Il reste encore quelques jours pour voter et n'hésitez surtout pas à venir participer aussi... c'est ici: https://www.carnalor.com/t13386-concours-photo-mars-lever-coucher-de-soleil-au-bord-dl-eau
Il reste encore quelques jours pour voter et n'hésitez surtout pas à venir participer aussi... c'est ici: https://www.carnalor.com/t13386-concours-photo-mars-lever-coucher-de-soleil-au-bord-dl-eau