- tam54Perche en canal
Drôles de silures
Jeu 1 Mai 2014 - 7:12
Salut à tous,
Hier après-midi sortie silure aux vers sur un barrage dans le 57 avec une canne décollée et une autre canne à fond (également pour le moustachu).
Pas de chance car 2 gros départs dont un relâché et un autre loupé au ferrage mais grosse surprise quand-même car j'ai quand même sorti 2 fishs.
En réalité 2 grosses brêmes entre 1,5 et 2 kg mais ce qui est étonnant c'est qu'elles ont engamées un gros hameçon owner 3/0 et de plus avec bas de ligne 53 kg en tresse.
Il faut dire que j'avais mis un ressort amorçoir bourré de frolic tout en pêchant avec boule de vers. Visiblement cela l'est a rendues folles au point de se suicider.
Vous est-il arrivé de connaître des cas similaires car là j'en perd mon latin !!!
La prochaine fois cela peut-être une ablette ou un épinoche (lol).
Sans déconner c'est abusé.
Merci pour réponse si mésaventure.
Amicalement.
Hier après-midi sortie silure aux vers sur un barrage dans le 57 avec une canne décollée et une autre canne à fond (également pour le moustachu).
Pas de chance car 2 gros départs dont un relâché et un autre loupé au ferrage mais grosse surprise quand-même car j'ai quand même sorti 2 fishs.
En réalité 2 grosses brêmes entre 1,5 et 2 kg mais ce qui est étonnant c'est qu'elles ont engamées un gros hameçon owner 3/0 et de plus avec bas de ligne 53 kg en tresse.
Il faut dire que j'avais mis un ressort amorçoir bourré de frolic tout en pêchant avec boule de vers. Visiblement cela l'est a rendues folles au point de se suicider.
Vous est-il arrivé de connaître des cas similaires car là j'en perd mon latin !!!
La prochaine fois cela peut-être une ablette ou un épinoche (lol).
Sans déconner c'est abusé.
Merci pour réponse si mésaventure.
Amicalement.
- silouPêcheur de lacs et rivières
Re: Drôles de silures
Jeu 1 Mai 2014 - 16:38
Rien d'étonnant tous les poissons mangent des vers de terre
- tam54Perche en canal
Re: Drôles de silures
Jeu 1 Mai 2014 - 20:55
Toi te foutre de ma tronche ou alors toi pas bien avoir compris ce que moi vouloir dire.
En tout cas merci d'avoir bien répondu
A bientôt sur le fofo.
Amicalement
En tout cas merci d'avoir bien répondu
A bientôt sur le fofo.
Amicalement