- arnoPerche en canal
week-end peche près de saint ménéhould
Mer 4 Juin 2014 - 18:24
salut
ce week-end j'ai pêché près de saint ménéhould 51, ,dans un étang a coté d'un ruisseau super parties de pêche, pour moi 1 truite (en béquille ces pas le top) en tout casi 4kg de sortie ,+ 1 brème et un peut de gardon avec mes premières lignes montés par moi même. La région est très belle et offre de très beau coin de pêche , en plus ces à 1 heure de chez moi .On à dormis au domaine du châteaux de vaux a chaudefontaine pour 100€ a 4 .très très bonne accueil .je vais renouveler rapidement en plus la région est riche en histoire .
@+
ce week-end j'ai pêché près de saint ménéhould 51, ,dans un étang a coté d'un ruisseau super parties de pêche, pour moi 1 truite (en béquille ces pas le top) en tout casi 4kg de sortie ,+ 1 brème et un peut de gardon avec mes premières lignes montés par moi même. La région est très belle et offre de très beau coin de pêche , en plus ces à 1 heure de chez moi .On à dormis au domaine du châteaux de vaux a chaudefontaine pour 100€ a 4 .très très bonne accueil .je vais renouveler rapidement en plus la région est riche en histoire .
@+
- barberousseBrochet en étang
Re: week-end peche près de saint ménéhould
Mer 11 Juin 2014 - 0:52
Nickel aucune photo ?
- arnoPerche en canal
Re: week-end peche près de saint ménéhould
Mar 18 Nov 2014 - 16:03
désolé mais eu (gros soucis de santé ) je ne suis pas allé sur le site un bon moment ,j'ai juste une photo de l’hôtel ou nous avons séjournes ce fameux week-end,en plus je n'arrive pas a mettre des photos sur le site ,dommage car j'ai repris l'activité début sept pas trop mal pour une fin de saison .
voila pour la petite histoire sans réponse ,alors peut être a bientôt sur le site.
arno
voila pour la petite histoire sans réponse ,alors peut être a bientôt sur le site.
arno