HIP BAG ILLEX VS SLING BAG RAPALA
Jeu 11 Sep 2014 - 13:10
J'aimerai avoir votre avis sur ces 2 sacs...avantages, inconvénients...
Vers lequel va votre préférence...
Actuellement j'ai un buzz ace de sakura mais plus jamais...les coutures intérieures n'ont pas tenue 3 mois...
Re: HIP BAG ILLEX VS SLING BAG RAPALA
Jeu 11 Sep 2014 - 20:50
Moi je possède le sling bag, j'en suis très content sauf que j'ai mal au dos au bout de quelques heures de balade, mais j'ai le dos pourri, donc sinon excellent sac.
Je ne possède pas le Illex donc je ne sais pas
Je ne possède pas le Illex donc je ne sais pas
- XavierBrochet en étang
Re: HIP BAG ILLEX VS SLING BAG RAPALA
Lun 15 Sep 2014 - 11:19
J'ai les deux dans leur version grande taille.
Je te donnerais mon avis pour donc sur les grandes tailles.
Le Sling Bag permet de ranger 2 boites Plano type 3700 et une grande poche avec filet. Donc de quoi ranger pas mal de leurres. L'avantage et de pouvoir changer de leurre en tournant le sac devant soi.
Ceci crée une petite table et l'on peut faire les montages tranquillement.
L'inconvénient pour moi, le manque de poche ou compartiment.
Le Hip bag permet de ranger 4 boites meiho type 820 plus d'autres poches et compartiment individuel.
L'inconvénient pour moi et la difficulté de sortir et remettre les boîtes dans le sac, j'ai tendance à bien remplir aussi. Et l'absence du coté tablette du Sling Bag.
Ce n'est que mon avis.
Sinon check tes MP.
Je te donnerais mon avis pour donc sur les grandes tailles.
Le Sling Bag permet de ranger 2 boites Plano type 3700 et une grande poche avec filet. Donc de quoi ranger pas mal de leurres. L'avantage et de pouvoir changer de leurre en tournant le sac devant soi.
Ceci crée une petite table et l'on peut faire les montages tranquillement.
L'inconvénient pour moi, le manque de poche ou compartiment.
Le Hip bag permet de ranger 4 boites meiho type 820 plus d'autres poches et compartiment individuel.
L'inconvénient pour moi et la difficulté de sortir et remettre les boîtes dans le sac, j'ai tendance à bien remplir aussi. Et l'absence du coté tablette du Sling Bag.
Ce n'est que mon avis.
Sinon check tes MP.