2ème interassoc
Ven 19 Sep 2014 - 7:27
Bonjour, cette année il revient au Pêcheur d'Arduinna d'organiser la seconde rencontre inter association Du Nord est. Cette rencontre à pour but de mettre en contact les associations gravitant autour de la pêche du carnassier afin d'ouvrir les discution autour d'un concours Amical.
Il est vrai que Charleville est un peu loin de Metz ou Nancy, Mais c'est aussi la patrie d'un de vos membre les plus remarquable
Il est vrai que Charleville est un peu loin de Metz ou Nancy, Mais c'est aussi la patrie d'un de vos membre les plus remarquable
Re: 2ème interassoc
Sam 20 Sep 2014 - 10:26
Oui, et je l'assume pleinement. Mais bon c'est pas de ma faute si tu es exceptionnel.....
- CarnalorAdministrateur
Sam 20 Sep 2014 - 12:57
Il aime ça en plus
Merci pour l'invit , c'est vrai que ça fait un peu loin mais peut-être que certains pourront venir.
C'est sur un plan d'eau ou sur la Meuse? pêche en bateau?
Merci pour l'invit , c'est vrai que ça fait un peu loin mais peut-être que certains pourront venir.
C'est sur un plan d'eau ou sur la Meuse? pêche en bateau?
Sam 20 Sep 2014 - 13:58
Ça doit être dans la Meuse
Cordialement
- RégisPêcheur de lacs et rivières
Dim 21 Sep 2014 - 7:59
Si certain d'entre vous viennent sur Charleville, faites moi signe. Je ne ferais pas cette rencontré car départ pour l'étranger la même semaine.
Des fond de 1 à 5m sur le secteur, gros potentiel en perche,
Des fond de 1 à 5m sur le secteur, gros potentiel en perche,
Lun 22 Sep 2014 - 7:26
C'est sur la Meuse, en théorie, pêche du bord. Après on est là pour la rencontre, on ne va pas se prendre la tête si certain veulent pêcher en bateau...
- CarnalorAdministrateur
Lun 22 Sep 2014 - 18:35
L'appel est lancé, si certains veulent rendre visite à nos amis ardennais, vous savez ce qui vous reste à faire
Moi le week-end boulot
En forme pour le départ Régis? Bon courage
Moi le week-end boulot
En forme pour le départ Régis? Bon courage