- CarnalorAdministrateur
Salon de la pêche de Clermont-Ferrand 2015
Dim 14 Déc 2014 - 14:39
Le Salon de la Pêche de Clermont-Ferrand se tiendra les 16-17 et 18 janvier 2015. Est ce que certains d'entre vous ont prévu d'y faire une petite virée?
A un certains moment des bruits courraient que certaines marques ne seraient pas pésésentes suite à des désaccords avec l'organisation. En savez vous plus?
A un certains moment des bruits courraient que certaines marques ne seraient pas pésésentes suite à des désaccords avec l'organisation. En savez vous plus?
Dim 14 Déc 2014 - 15:33
Apparemment les exposants seront là, il y'a eu une commission exceptionnelle, et au final ils auront le droit de vendre sur leurs stand.
Je ne pense pas y aller cette année, mais si la route ne vous effraie pas ca vaut le coup.
Je ne pense pas y aller cette année, mais si la route ne vous effraie pas ca vaut le coup.
- CarnalorAdministrateur
Re: Salon de la pêche de Clermont-Ferrand 2015
Jeu 18 Déc 2014 - 11:39
John57 a écrit:Apparemment les exposants seront là, il y'a eu une commission exceptionnelle, et au final ils auront le droit de vendre sur leurs stand.
Pas sur que ce soit réglé, je viens de voir que Trophy Pike Solutions n'expose pas cette année pour cette raison, j'imagine qu'il y en a surement d'autres dans son cas.