- Jean-mariePêcheur de lacs et rivières
Sawamura-trump
Lun 9 Fév 2015 - 7:48
Le sawamura-trump commence à arriver chez nos détaillants alors quelqu'un a testé ?
http://www.ultimate-fishing.net/product-item/sawamura-trump/
http://www.ultimate-fishing.net/product-item/sawamura-trump/
Cordialement
- tintin55Silure en rivière
Re: Sawamura-trump
Lun 9 Fév 2015 - 11:17
j'ai un pot depuis 2 semaines mais pas encore testé
ça sera pour le mois de mai , je vais imprégner mes one up qui sont dans mes boites mais plus dans leurs paquets et surtout les 6" qui sont sous blister rigide donc obligé de les mettes à l'air dans mes boites
a+ tintin
ça sera pour le mois de mai , je vais imprégner mes one up qui sont dans mes boites mais plus dans leurs paquets et surtout les 6" qui sont sous blister rigide donc obligé de les mettes à l'air dans mes boites
a+ tintin
Lun 9 Fév 2015 - 11:23
Pareil, j'ai mes LS pour la truite qui trump dedans depuis 2 semaine, rdv dans 1 mois
- Jean-mariePêcheur de lacs et rivières
Lun 9 Fév 2015 - 11:41
tintin55 a écrit:j'ai un pot depuis 2 semaines mais pas encore testé
a+ tintin
John57 a écrit:Pareil, j'ai mes LS pour la truite qui trump dedans depuis 2 semaine, rdv dans 1 mois
Je pense que je vais m'en prendre un pot , c'est vrai que pour bien imprégner les 6' dans des sachets ald boite et ça serviras aussi pour d'autres leurres.
Cordialement
- InvitéInvité
Lun 9 Fév 2015 - 13:01
L’attractant Trump de Sawamura est celui contenu dans les célèbres One Up Shad. Beaucoup de pêcheurs considèrent que la supériorité de ce leurre provient de ce fameux attractant qui est désormais disponible en pots (200 ml). Cet attractant est liquide, nous vous conseillons d’en mettre quelques gouttes dans les pochettes de vos leurres non aromatisés ou de ceux qui auraient perdu leur attractant. Pour une efficacité maximale, laissez impregner quelques heures avant l’utilisation...
- Eric 57Modérateur
Lun 9 Fév 2015 - 13:24
Est il incolore ou altère t il la couleur des leurres clairs ?
Lun 9 Fév 2015 - 15:03
Sur les One'up blanc, le trump ne fait pas de "marque" colorée, après je peux pas t'en dire plus