- john57450Perche en canal
Présentation du réplicant wobble ainsi que du réplicant pro
Dim 5 Juil 2015 - 18:36
Le réplicant wobble:
Ce swimmbait décliné en quatre tailles 7.5-14-18 et 23 cm pour des poids respectif de 11-55-90 et 165 gr sera faire craqué les brochets les plus méfiants , en effet ses signes distinctifs résident dans sa forme particulière et sa large caudale disproportionnée qui produit de puissantes vibrations dont raffolent nos cher ami , ainsi qu'une nage chaloupée qui laisse apparaitre de manière très attractive les larges flancs du leurre , l’équilibrage de celui-ci lui permets de toujours nager parfaitement même lors des récupération rapide.
Il est armé d'un hameçon simple extrêmement piquant à large ouverture ainsi qu'un hameçon triple Powerpoint placé sous le ventre, tout comme le pro shad il est fabriqué dans un plastique très résistant.
Idéal pour les pêches en linéaire jigging ou à la traine.
Coloris disponibles
Petite vidéo sur la nage
Le réplicant pro jointed :
Le dernier né de la gamme rage , un leurre de 23 cm pour 150 gr immitant à la perfection la nage d'une belle proie , celui ci aura la particularité d'être très éfficace dans les endroits ou la pression de pêche est grande et surtout fera craqué les grands brochets , contrairement au réplicant wobble il a une nage bien plus planante.
Coloris disponibles
Petite vidéo sur sa nage d’exception
Deux leurres d’exceptions à avoir dans ses boites , qui nous ont permis de faire la différence sur des pêches qui s'annonçaient très compliquées , j'espère que vous vous ferez tous plaisir avec , pour ma part se sont des leurres que je ne suis pas prêt de mettre de coté.
http://jonathanlerenardrageux.blogspot.fr/