- John57000Pêcheur de lacs et rivières
Vidéo carpes no-kill - début de saison -
Sam 25 Juil 2015 - 23:56
Voila une petite vidéo montée aujourd'hui sur le plaisir de la pêche de la carpe et du No-Kill .
Poissons prit en début de saison .
Poissons prit en début de saison .
- BaptSilure en rivière
Re: Vidéo carpes no-kill - début de saison -
Dim 26 Juil 2015 - 8:30
Deux beaux poissons !! et le plan d'eau a l'air sympathique également...
C'est toi sur la vidéo ?
@+ Bapt.
C'est toi sur la vidéo ?
@+ Bapt.
Dim 26 Juil 2015 - 11:17
Merci oui
- BaptSilure en rivière
Dim 26 Juil 2015 - 12:45
Il te manque plus qu'un tapis de réception...
Dim 26 Juil 2015 - 13:01
C'est exactement ce que je me disais ... faudrait que je regarde les prix pour un petit tapis.
Mais comme je pêche que très peu la carpe, ( moins de 10 sorties par an ), j'ai pas eu envie d'investir plus dans cette pêche encore .
Ah sinon, pour un point vidéo, j'aimerai bien faire des tutos pêche, sur toutes les techniques , et espèces, avec explications des montages, suivi de mise en pratique au bord de l'eau . y'en a déja pas mal c'est sûr, mais avec une petite touche d'humour et des montages vidéo plus pointu/vivant, ça pourrait être sympa .
Si quelqu'un fait de la video ça m'interesse, se filer des logiciels, des astuces,partager des idées, voir pourquoi pas faire des videos ensemble .
Mais comme je pêche que très peu la carpe, ( moins de 10 sorties par an ), j'ai pas eu envie d'investir plus dans cette pêche encore .
Ah sinon, pour un point vidéo, j'aimerai bien faire des tutos pêche, sur toutes les techniques , et espèces, avec explications des montages, suivi de mise en pratique au bord de l'eau . y'en a déja pas mal c'est sûr, mais avec une petite touche d'humour et des montages vidéo plus pointu/vivant, ça pourrait être sympa .
Si quelqu'un fait de la video ça m'interesse, se filer des logiciels, des astuces,partager des idées, voir pourquoi pas faire des videos ensemble .
- CarnalorAdministrateur
Dim 26 Juil 2015 - 13:38
Une belle video John , il me semble que tu nous avais déjà présenté ces 2 belles mémères en photo.
Tu devrais ouvrir un sujet sur le montage video afin d'avoir l'expérience de chacun, ça m'intéresse également
ps: il y a un tuto pour mettre les videos sur Carnalor https://www.carnalor.com/h45-comment-poster-une-video , je viens de faire le nécessaire pour la tienne
Tu devrais ouvrir un sujet sur le montage video afin d'avoir l'expérience de chacun, ça m'intéresse également
ps: il y a un tuto pour mettre les videos sur Carnalor https://www.carnalor.com/h45-comment-poster-une-video , je viens de faire le nécessaire pour la tienne
Dim 26 Juil 2015 - 14:49
superbes ces poissons ! les tutos fait par les membres du forum, c'est tellement mieux, j'adore !
pour ma part j'ai encore beaucoup de choses à apprendre pour m'y mettre
pour ma part j'ai encore beaucoup de choses à apprendre pour m'y mettre