Prises du mois d'Aout 2015
+14
Eric 57
PêcheStar57
DIDEUS57
John57000
Jrolin
Bernard Jean Paul
sergei
stream
poity
Bapt
wels
Carnalor
vivien88
silou
18 participants
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- silouPêcheur de lacs et rivières
Prises du mois d'Aout 2015
Dim 2 Aoû 2015 - 11:09
A toutes vos belles prises du mois d'aout en espérant quelles soient nombreuses
Pour moi ce matin de 52 cm au vif en rivière pas gros mais avec un bon bol d'air bien frais cela n'a pas de prix
Pour moi ce matin de 52 cm au vif en rivière pas gros mais avec un bon bol d'air bien frais cela n'a pas de prix
- vivien88Silure en rivière
Re: Prises du mois d'Aout 2015
Dim 2 Aoû 2015 - 12:34
je vient de reprendre la grosse truite que j'avait déjà prise en début juin, sur le même poste avec un worms non lesté cette fois, toujours autant la gouache ce monstre de 66cm
seule prise de la matinée, et une autre loupé au leurre de surface
seule prise de la matinée, et une autre loupé au leurre de surface
- CarnalorAdministrateur
Dim 2 Aoû 2015 - 21:35
2 fois cette année, chapeau Vivien
Pour la troisième fois, elle ne résistera pas à un beau lombric dérivant dans le courant
Pour la troisième fois, elle ne résistera pas à un beau lombric dérivant dans le courant
Lun 3 Aoû 2015 - 0:08
ce soir sur la Moselle, après 3 chubs au petit PN, je décide au coucher du soleil de faire encore quelques lancers à l'ondulante, peut-être qu'un moustachu traîne dans les parages...
et là, effectivement une grosse tape, mais c'est un autre client que j'ai au bout ! une sacrée surprise, ce poisson fait pile un mètre.
premier broc de l'année pour moi mais aussi mon plus big de Moselle à ce jour...
et là, effectivement une grosse tape, mais c'est un autre client que j'ai au bout ! une sacrée surprise, ce poisson fait pile un mètre.
premier broc de l'année pour moi mais aussi mon plus big de Moselle à ce jour...
- BaptSilure en rivière
Lun 3 Aoû 2015 - 7:52
Belle prise Wels.... Un métré, c'est pas tout les jours !!!!
@+ Bapt.
@+ Bapt.
- poitySilure en rivière
Lun 3 Aoû 2015 - 8:37
Bien joué pour ces beaux poissons, sa re-motive
- streamSandre en lac
Lun 3 Aoû 2015 - 12:12
bravo wels , tu as fait une belle peche !!
- welsPêcheur de lacs et rivières
Lun 3 Aoû 2015 - 14:31
merci, mais là c'est vraiment un coup de chance. Aussi parce que le fluoro n'était pas en contact avec les dents.
Moi qui ne prend que très rarement du broc (contrairement aux autres membres de ce forum) c'est que le premier de l'année, mais ça valait le coup d'attendre
Moi qui ne prend que très rarement du broc (contrairement aux autres membres de ce forum) c'est que le premier de l'année, mais ça valait le coup d'attendre
- CarnalorAdministrateur
Lun 3 Aoû 2015 - 23:35
Super Wels
Il t'a laissé quelques cicatrices on dirait...
Mar 4 Aoû 2015 - 9:18
Son brochet est en carton,pirouette ,cacahuète,son fluoro a résisté (bis),l'homme sans tête est bien blessé ,pirouette,cacahuète........bravo mon p'tit bonhomme!!!!!!! ..... ça c'est d'la musique ,enfantin(e) mon cher Wels reCarnalor a écrit:Super Wels
Mer 5 Aoû 2015 - 10:50
Pour hier soir au vif en rivière
de 53 cm
de 50 cm
de 40 cm
Et ce matin coupé par un de 75 environ la coupe est de ma faute trop bridé en début de combat
de 53 cm
de 50 cm
de 40 cm
Et ce matin coupé par un de 75 environ la coupe est de ma faute trop bridé en début de combat
Mer 5 Aoû 2015 - 13:37
Bravo Silou !!!! Moi je gratte.....pas la guitare, ni la mandoline....simplement mes volets
Mer 5 Aoû 2015 - 20:52
Continu sa vient bon BJPBernard Jean Paul a écrit: Bravo Silou !!!! Moi je gratte.....pas la guitare, ni la mandoline....simplement mes volets
Des volets au plomb palettes c'est nickel
- vivien88Silure en rivière
Jeu 6 Aoû 2015 - 12:57
le lendemain de ma prise de la truite, toujours sur le même parcours de 1er catégorie, je décide de prospecté des trous ou il m'arrive de faire quelques brochets avec certains entre 60/70 et un copain en début de saison m'avait dit avoir vu un beau brochet dans l'un de ces trous, dans c'est cas la je prend 2 cannes, une light pour les truites et chevesnes et une M pour les gros postes, bonne idée après 1h30 de pêche 3éme passage au skeleton 11cm blanc sur un poste assez large et je suis attelé a un beau brochet que je pensait faire environ 70cm mais après 10min de combat sur une berge de 2 mètre ou il a fallu descendre sans tombé au bouillon en mode singe (merci les petites racines) au moment de saisir la bête sans épuisette ni pince je voit que c'est un peu plus gros, il repart plusieurs fois avant que j'arrive a passer ma main et le sortir.... je bat mon record de brochet en 1ere catégorie en passant de 75cm a un brochet 88cm pour un bon 5kg, le mois de août commence bien pour moi après juillet a 0.
- JrolinPerche en canal
Jeu 6 Aoû 2015 - 13:33
Belle prise bravo
Ça donne envie
Ça donne envie
- John57000Pêcheur de lacs et rivières
Jeu 6 Aoû 2015 - 16:10
88cm / 5 kg en première, c'est vraiment une très belle prise .
Les poissons remontent bien haut avec ces chaleurs, perso, c'est maintenant qu'on touche les plus grosses truites, sur des secteurs très amont, le poisson viens y chercher l'oxygène et la fraicheur.
Les poissons remontent bien haut avec ces chaleurs, perso, c'est maintenant qu'on touche les plus grosses truites, sur des secteurs très amont, le poisson viens y chercher l'oxygène et la fraicheur.
- poitySilure en rivière
Jeu 6 Aoû 2015 - 23:35
Un vrai caïd de la première catégorie ! bravo , fallait le sortir celui-là !
- DIDEUS57Sandre en lac
Lun 10 Aoû 2015 - 17:55
2 pikes au lac de la Madine samedi en bass boat.
Un petit et un gros
Mon patré capot
Un petit et un gros
Mon patré capot
Lun 10 Aoû 2015 - 19:13
Sortie du 08/08/2015 :
Deuxième sandre de ma vie 33 cm et un p'tit gobie.
Deuxième sandre de ma vie 33 cm et un p'tit gobie.
- InvitéInvité
Lun 10 Aoû 2015 - 21:24
Salut pêchestar super pour toi mais pour le bien du poisson évite les photos de poissons juvénile 😊
Regarde le règlement du forum
Rien t'empêche de l'écrire 😜
Regarde le règlement du forum
Rien t'empêche de l'écrire 😜
- InvitéInvité
Lun 10 Aoû 2015 - 23:30
C'est pas moi c'est le règlement 😀 d'autre personne ce sont fait tuer 📢
Mar 11 Aoû 2015 - 8:47
Mon pauvre gamin c'est ce qu'on appelle "prendre du plomb dans l'aile " :erreur de jeunesse ,euphorie,(je suis sur que tu as rêvé de ce 2ème ) personnellement ,et eu égard à mon âge avancé je te pardonne ;pour moi il y a plus grave : te voila atteint d'une maladie incurable la sandrinite aiguë tu me diras, en faisant des efforts ,tout est " soignable ", même, pour certains , de graves problèmes avec l'orthographe .......Papy ,attention ,tu vas te faire tuer !!!!! c'était la pensée du jour, et, ma " prise " de position .
- Eric 57Modérateur
Mar 11 Aoû 2015 - 9:00
Personne n a été tué ! Ces petits poissons sont fragiles et , de plus , protégés par la législation halieutique . Pour garantir leurs survie , le mieux et de les remettre à l eau au plus vite après capture ( d ou ce point du règlement ) .
Je te souhaite maintenant de nous en poster rapidement un énorme qui ne t apportera comme seuls remarques que des bravos
Je te souhaite maintenant de nous en poster rapidement un énorme qui ne t apportera comme seuls remarques que des bravos