Prises du mois de septembre 2015
+29
greg57
Anthony
DIDEUS57
ARTIK
Thibroc
badi88
JeReM 14
Bernard Jean Paul
BiG57
ISSA
Jrolin
cloclo57
nico57
Lanceolatus
floatfly
dvh88
wels
sergei
Carnalor
PêcheStar57
rem57-54
Misch
silou
Eric 57
vivien88
Bapt
John57000
poity
bigfish
33 participants
- CarnalorAdministrateur
Re: Prises du mois de septembre 2015
Jeu 17 Sep 2015 - 14:35
J'avais pas vu ce bestiaux , bravo Vivien pour ce joli coup de ligne
Jeu 17 Sep 2015 - 18:31
Il est superbe félicitation
- ISSAChevesne en ruisseau
Jeu 17 Sep 2015 - 18:48
Bonjour,j’espère que les carnassiers marins sont aussi les bien venue dans la rubrique.
En attendent que les rivières ce calme après ces crues dans l'Hérault,je suis partie a Vendres ((port)) ou j'i est vue quelques beau Bar dont un de plus de 90cm, le père de mes sœurs a sortie un petit de 35 que l'on a relâché et un de 43 qui lui a était prélevé, et pour moi un Loup de 65cm pour 3.850kg en spinnig avec une tresse en 13 centième un bas de ligne en fluorocarbone de 30 centième et ce petit leurre flottant RAPALA
J11 de 9 Gr. n j'ai fait une photos avec mon télephone de chantier je ne garanti donc pas la qualité mais j'essaierai de la poster des que possible.
En attendent que les rivières ce calme après ces crues dans l'Hérault,je suis partie a Vendres ((port)) ou j'i est vue quelques beau Bar dont un de plus de 90cm, le père de mes sœurs a sortie un petit de 35 que l'on a relâché et un de 43 qui lui a était prélevé, et pour moi un Loup de 65cm pour 3.850kg en spinnig avec une tresse en 13 centième un bas de ligne en fluorocarbone de 30 centième et ce petit leurre flottant RAPALA
J11 de 9 Gr. n j'ai fait une photos avec mon télephone de chantier je ne garanti donc pas la qualité mais j'essaierai de la poster des que possible.
- BiG57Sandre en lac
Jeu 17 Sep 2015 - 21:10
Bravo, belle bête!
J'espère qu'il a retrouvé l'eau aussi!
J'espère qu'il a retrouvé l'eau aussi!
courtes sorties
Sam 19 Sep 2015 - 0:19
juste 2 courtes sorties ces temps ci :dimanche dernier 1h (après le pain ) 1 brochet de 62 en cherchant le sandre (cannibal shad couleur perche 8cm ) et ce soir 1 sandrillon environ 35 (re cannibal shad ) mais aussi un brochet de 64 que je pensais être un sandre également, au bouchon à la dérive avec une queue d'ablette et en trainant le fond
- poitySilure en rivière
Sam 19 Sep 2015 - 5:00
Beaux résultats BJP, dimanche je vais essayer de poser une ligne au mort, tu as déjà essayer la monture JPK ? avec des résultats ?
Sam 19 Sep 2015 - 9:05
a 50cm près j'égalais le de Vivien
Pour la monture JPK, sauf erreur de l'ancêtre,c'est une monture dite planante sans doute + efficace pour le broc pour les montures à manier tu trouves ça sur le Fofo ,en particulier la "Cyrilure " redoutable pour le sandre !!!!
Pour la monture JPK, sauf erreur de l'ancêtre,c'est une monture dite planante sans doute + efficace pour le broc pour les montures à manier tu trouves ça sur le Fofo ,en particulier la "Cyrilure " redoutable pour le sandre !!!!
- JeReM 14Brochet en étang
Sam 19 Sep 2015 - 17:41
Aujourd'hui un belle aspe de 70 cm au jig en remmenant très vite j'en décroche un autre plus gros qui m'a mis une touche monumentale et bien sur je n avais pas vu le trou d'eau camoufler par des herbes bilan le jerem la pense a l'eau je récupère la canne dans l'eau tant bien que mal et le poisson n'était plus au bout
Dim 20 Sep 2015 - 21:58
Salut a tous voici quelques poissons de mes dernieres sorties:
3 du même gabarit
et pour finir sortie dans la meurthe en 1ere caté avant la fin deux becs un tout juste maillé et celui ci environ 70
un chub très gourmand ! (leurre de 17cm)
3 du même gabarit
et pour finir sortie dans la meurthe en 1ere caté avant la fin deux becs un tout juste maillé et celui ci environ 70
un chub très gourmand ! (leurre de 17cm)
- BiG57Sandre en lac
Dim 20 Sep 2015 - 22:10
JeReM 14 a écrit:Aujourd'hui un belle aspe de 70 cm au jig en remmenant très vite j'en décroche un autre plus gros qui m'a mis une touche monumentale et bien sur je n avais pas vu le trou d'eau camoufler par des herbes bilan le jerem la pense a l'eau je récupère la canne dans l'eau tant bien que mal et le poisson n'était plus au bout
Je me suis toujours dit, en wading tu vois pas un trou tu finis a l'eau. Les moucheurs vivent dangereusement.
Bravo pour ces prises aussi Badi88, un beau bec ca fait toujours plaisir.
- ThibrocPerche en canal
Lun 21 Sep 2015 - 0:15
Salut !
Je vous partage ma joie de cette semaine.
Malgré des conditions météo souvent difficiles, j'ai pu trouver des moments pour des courtes sessions en fin de journée.
Direction dans le public, à proximité de Metz.
Résultat : record personnel battu, par deux fois!
Juste après une grossetempête averse, 2 belles buches prises coup sur coup, à un dizaine de lancers d’intervalle.
Visiblement ce temps les a bien fait bouger!
93cm & 90cm
Je vous partage ma joie de cette semaine.
Malgré des conditions météo souvent difficiles, j'ai pu trouver des moments pour des courtes sessions en fin de journée.
Direction dans le public, à proximité de Metz.
Résultat : record personnel battu, par deux fois!
Juste après une grosse
Visiblement ce temps les a bien fait bouger!
93cm & 90cm
Lun 21 Sep 2015 - 9:28
il est temps de changer ton "avatar ",ton sobriquet,ton pseudonyme propositions Bigbroc(s) ,Grobroc(s),Mastabroc(s) ah !non réservé aux perches bravo,belles pièces !!!!!qui plus est ,en public !!!! signé :ti 'papy
- poitySilure en rivière
Lun 21 Sep 2015 - 10:47
Whaou !! quel doublé ! au bon moment et au bon endroit !
Ti'Papy BJP : tu n'en loupes pas une !!!
Ti'Papy BJP : tu n'en loupes pas une !!!
Lun 21 Sep 2015 - 18:02
Jolie toute mes félicitation, et en plus en publique.
- ARTIKPerche en canal
Lun 21 Sep 2015 - 18:26
Magnifique Thibroc félicitations
moi j'ai cassé sur un métré aujourd'hui.
moi j'ai cassé sur un métré aujourd'hui.
- ARTIKPerche en canal
Lun 21 Sep 2015 - 18:49
Pour ma part petite sortie de deux heures samedi au canal, au centre ville de Bar-le-duc.
Du "petit" mais vu la pression de pêche je suis quand même satisfait:
Deux d'environ 50cm et un de 70cm avec mes leurres perso
Voilà voilà rien d'extraordinaire.
Du "petit" mais vu la pression de pêche je suis quand même satisfait:
Deux d'environ 50cm et un de 70cm avec mes leurres perso
Voilà voilà rien d'extraordinaire.
- BaptSilure en rivière
Lun 21 Sep 2015 - 20:12
Belles prises Messieurs
@+ Bapt.
@+ Bapt.
- BiG57Sandre en lac
Lun 21 Sep 2015 - 20:52
Eh ben magnifique ces poissons, bravo les gars.
Et moi, j'enchaine les bredouilles, un broc en 2 mois de 70... Soit je suis mauvais pêcheur, soit les brocs vont mieux par chez vous.
Et moi, j'enchaine les bredouilles, un broc en 2 mois de 70... Soit je suis mauvais pêcheur, soit les brocs vont mieux par chez vous.
Lun 21 Sep 2015 - 23:25
Bravo Artik ,c'est chaud !!!en plus sur le périph,côté route ....(grande épuisette indispensable !!!) + zone strictement réservée à Papy JPB bon ,ça passe pour une fois .....au fait, on doit se connaître bien que 49 ans nous sépare ,et puis il y a un certain collègue sur une certaine photo qu'en penses tu ,turlututu !!!! ah !!!loupé un métré EPUISETTE !!!!!!!! bon c'est vrai que moi en pêche ,je débute mp SVP re LOL
Mar 22 Sep 2015 - 20:14
Pas de quoi ouvrir le champagne, mais... J'ai fait hier mes premiers carna en Moselle française :-)
Une perche au rockvibe 2" et une petit sandre au PN.
Rien d'énorme mais cela m'a fait plaisir de sortir mes premiers fish en Moselle.
Rien d'énorme mais cela m'a fait plaisir de sortir mes premiers fish en Moselle.
- ARTIKPerche en canal
Mar 22 Sep 2015 - 20:49
Megacarpo a écrit:Pas de quoi ouvrir le champagne, mais... J'ai fait hier mes premiers carna en Moselle française :-)
Je vais te dire: félicitations moi les seules sandres que j'ai fait (c'est à dire 2), faisait 20cm et aucun n'a été sur le talus (décroché ou juste monté pour ce foutre de ma tronche...).