Embase de siège: Vos retours sur deux modèles
Jeu 25 Fév 2016 - 23:12
Bonjour,
Je cherche actuellement le "meilleur" modèle d'embase de siège.
Mon cahier des charges est toujours le même, à savoir, résister à un gros bébé de 120 kg.
Je vois principalement deux embases différentes
Quels sont vos retours sur ces deux différents modèles ?
Le premier est généralement moins cher, tant au niveau de l'embase, que du pied de siège qui va avec.
Je pense cependant que la seconde est plus solide, et également plus stable, vu que le pied ne se rentre pas uniquement sur une tige, mais dans sa totalité.
Je souhaite donc quelque chose de (très) solide et également très stable, ne souhaitant pas un siège branlant en action de pêche.
Merci !
Je cherche actuellement le "meilleur" modèle d'embase de siège.
Mon cahier des charges est toujours le même, à savoir, résister à un gros bébé de 120 kg.
Je vois principalement deux embases différentes
Quels sont vos retours sur ces deux différents modèles ?
Le premier est généralement moins cher, tant au niveau de l'embase, que du pied de siège qui va avec.
Je pense cependant que la seconde est plus solide, et également plus stable, vu que le pied ne se rentre pas uniquement sur une tige, mais dans sa totalité.
Je souhaite donc quelque chose de (très) solide et également très stable, ne souhaitant pas un siège branlant en action de pêche.
Merci !
- FabFisherPerche en canal
Re: Embase de siège: Vos retours sur deux modèles
Mer 2 Mar 2016 - 20:55
Salut Antho,
Je ne vais pas pouvoir te répondre car je ne connais pas la différence.
Mais toi tu vas peut être pouvoir m'aider,
Aurai tu les côtes extérieur et de perçage de la première embase (la carré)?
Je vais attaquer l'ossature de la plate forme et j'aurais voulut savoir de combien je vais espacé les deux tube centrale.
Merci beaucoup!
Je ne vais pas pouvoir te répondre car je ne connais pas la différence.
Mais toi tu vas peut être pouvoir m'aider,
Aurai tu les côtes extérieur et de perçage de la première embase (la carré)?
Je vais attaquer l'ossature de la plate forme et j'aurais voulut savoir de combien je vais espacé les deux tube centrale.
Merci beaucoup!
Mer 2 Mar 2016 - 20:59
Pas la moindre idée.
Il existe de plus différents modèles, du coup les tailles ne seront sans pas toutes les mêmes.
Peut-être est-il plus prudent d'acheter les embases avant de fixer les tubes.
Pour la ronde par contre, il me semble que j'avais vu 23 cm.
Il existe de plus différents modèles, du coup les tailles ne seront sans pas toutes les mêmes.
Peut-être est-il plus prudent d'acheter les embases avant de fixer les tubes.
Pour la ronde par contre, il me semble que j'avais vu 23 cm.
- FabFisherPerche en canal
Mer 2 Mar 2016 - 21:25
Ok, je vais approfondir mes recherches.
Le soucis s'est que se moisje chui très très light niveau budget, dû a l'achat de l'alu justement..
Merci quand même pour ta réponse.
Le soucis s'est que se moisje chui très très light niveau budget, dû a l'achat de l'alu justement..
Merci quand même pour ta réponse.
Mer 2 Mar 2016 - 21:42
Au pire si tu trouves un modèle, n'hésite pas à demander les dimensions sur le site de vente.
Pêcheur.com m'a toujours donné réponse à mes questions !
Pêcheur.com m'a toujours donné réponse à mes questions !
- eric319Pêcheur de lacs et rivières
Jeu 3 Mar 2016 - 9:05
Salut Antho si t'on budget te le permet prends la 2 éme car j'avais la première mais au bout d'un certains temps cela prends du jeu après tu peux toujours changer la pièce centrale de la platine pour 8 euros pour limiter la casse mais le jeu reviendra toujours.
Par contre maintenant tu en trouve qui se vise comme ca pas de problème
http://www.pechechassediscount.com/pied-telescopique-acier-inox-sur-tige-diametre-19mm-pike-n-bass,fr,4,pied-telesco-acier-amiaud.cfm
a+
Par contre maintenant tu en trouve qui se vise comme ca pas de problème
http://www.pechechassediscount.com/pied-telescopique-acier-inox-sur-tige-diametre-19mm-pike-n-bass,fr,4,pied-telesco-acier-amiaud.cfm
a+