Photo insolite
+5
John57000
FAB
Bapt
yann64
Sof36700
9 participants
- Sof36700Sandre en lac
Photo insolite
Jeu 3 Mar 2016 - 19:20
Les gars je partage avec vous cette photos notre ami est tres redoutable
- yann64Silure en rivière
Re: Photo insolite
Jeu 3 Mar 2016 - 19:53
C'est moi qui ai un problème ou l'image ne s'affiche pas ?
- Sof36700Sandre en lac
Jeu 3 Mar 2016 - 19:57
Dommage l image ne s affiche plus probleme
- Sof36700Sandre en lac
Sam 5 Mar 2016 - 12:26
Dsl les gars je ne sais pas mettre les photos quabd je les mets on fait je les voyait bien et apres il disparaussent sorry si quelqu un peut nous faire un tuto pour insertion dimage sera chouette
Sam 5 Mar 2016 - 20:40
Il y a un tuto dans la rubrique Photos et video. C'est simple, il suffit de suivre la procédure.
- John57000Pêcheur de lacs et rivières
Sam 5 Mar 2016 - 22:48
Salut,
Pour faire simple :
1) Clic sur "héberger une image". ( la 13e icône en partant de la gauche dans la barre de tâche des message ) .
2) Clic sur Parcourir . ( cela ouvre les fichiers sur ton ordi ) .
3 ) Sélectionne ta photo, et fait "ouvrir" .
4) ensuite, choisis " envoyer " .
Puis, une fois la photo chargée, tu obtiens trois liens .
5) Sélectionne le lien du milieu et fait un "copier" du lien entier .
Ensuite, clic une fois n'importe ou dans la fenêtre de message pour faire disparaitre la fenêtre avec les trois liens.
Une fois que c'est fait :
6) Clic sur Insérer une image . ( la 14e icone en partant de la gauche dans la barre d'outil de message)
7) Dans la case "URL" ( la première case de la fenêtre qui vient de s'ouvrir ) . Fait coller ton liens. Soit : Clic droit dans la case, et option coller. ou alors : tu clic dans cette case comme si tu voulais écrire, mais à la place tu appuies simultanément sur CTRL+V
7) ne touche pas a l'option de largeur, et de hauteur; Pas la peine .
Une fois le liens inscrit dans la case "URL" tu n'as plus qu'a cliquer sur "insérer" .
9) pour etre sur que ta photo est bien passée, tu peux faire une prévisualisation de ton message . ( la case juste à coté d'envoyer en bas du message :p ) mais c'est pas nécessaire.
Et voila normalement ta photo apparaitra
Pour faire simple :
1) Clic sur "héberger une image". ( la 13e icône en partant de la gauche dans la barre de tâche des message ) .
2) Clic sur Parcourir . ( cela ouvre les fichiers sur ton ordi ) .
3 ) Sélectionne ta photo, et fait "ouvrir" .
4) ensuite, choisis " envoyer " .
Puis, une fois la photo chargée, tu obtiens trois liens .
5) Sélectionne le lien du milieu et fait un "copier" du lien entier .
Ensuite, clic une fois n'importe ou dans la fenêtre de message pour faire disparaitre la fenêtre avec les trois liens.
Une fois que c'est fait :
6) Clic sur Insérer une image . ( la 14e icone en partant de la gauche dans la barre d'outil de message)
7) Dans la case "URL" ( la première case de la fenêtre qui vient de s'ouvrir ) . Fait coller ton liens. Soit : Clic droit dans la case, et option coller. ou alors : tu clic dans cette case comme si tu voulais écrire, mais à la place tu appuies simultanément sur CTRL+V
7) ne touche pas a l'option de largeur, et de hauteur; Pas la peine .
Une fois le liens inscrit dans la case "URL" tu n'as plus qu'a cliquer sur "insérer" .
9) pour etre sur que ta photo est bien passée, tu peux faire une prévisualisation de ton message . ( la case juste à coté d'envoyer en bas du message :p ) mais c'est pas nécessaire.
Et voila normalement ta photo apparaitra
Sam 5 Mar 2016 - 23:13
MDR derien
Si j'avais su que c'était pour voir cette horreur ! LOL
On devrait pêcher au canard :p
- WeylinPerche en canal
Sam 5 Mar 2016 - 23:59
Il y a trop de canard et pas assez de broc... Honte à l'assassin de notre ami !!!!
Dim 6 Mar 2016 - 0:57
Dommage pour ce beau brochet.
N'empêche encore une preuve que le brochet qui bouffe du canard c'est pas une légende.
Sur l'étang de mon oncle il y'a quelques années (quand il y avait encore une grosse population de broc) avec un pote on voyais un broc qui venait tiré les canetons sous l'eau, il y en a un qui n'est jamais remonter. ...
Après la pêche à la frog : la pêche au caneton !
N'empêche encore une preuve que le brochet qui bouffe du canard c'est pas une légende.
Sur l'étang de mon oncle il y'a quelques années (quand il y avait encore une grosse population de broc) avec un pote on voyais un broc qui venait tiré les canetons sous l'eau, il y en a un qui n'est jamais remonter. ...
Après la pêche à la frog : la pêche au caneton !
- Sof36700Sandre en lac
Dim 6 Mar 2016 - 9:20
Oui je suis d accord c est dommage c etait un beau broc je suis adepte de no kill cette parenthèse c est juste pour montrer là férocité de notre ami aimé
- rem57-54Silure en rivière
Dim 6 Mar 2016 - 12:42
John57000 a écrit:MDR derien
il suffit de demander John...
- poitySilure en rivière
Dim 6 Mar 2016 - 15:42
Pas mal de proprio d'étang vois le brochet comme un ogre qui mange tous les petits canards !
La chasse c'est naturel !Donc ne pas privilégier une espèce par rapport à une autre, enfin il me semble ? !
La chasse c'est naturel !Donc ne pas privilégier une espèce par rapport à une autre, enfin il me semble ? !
Dim 6 Mar 2016 - 18:06
rem57-54 a écrit:John57000 a écrit:MDR derien
il suffit de demander John...
Ahahahahaha
- rem57-54Silure en rivière
Dim 6 Mar 2016 - 19:07
poity a écrit:Pas mal de proprio d'étang vois le brochet comme un ogre qui mange tous les petits canards !
Au vue de la population de cormorans que nous avons par chez nous je ne pense pas que c'est le broc qui soit vue comme un ogre!!!!