concour PTM
+4
kevin54p
Esox stradic
Manu
jackie
8 participants
- ManuPêcheur de lacs et rivières
Re: concour PTM
Mer 1 Oct 2008 - 9:13
ne serait-ce pas celui là ?
http://carnassiers.forumpro.fr/concours-evenements-f5/le-grand-bleu-t1087-30.htm
ou c'en est un autre ?
http://carnassiers.forumpro.fr/concours-evenements-f5/le-grand-bleu-t1087-30.htm
ou c'en est un autre ?
Mer 1 Oct 2008 - 11:48
C'est pas PTM mais PAM...(Pont à mousson)
Le Grand bleu se situe entre la ville de Pont à mousson et le village de Champey sur Moselle, la pêche est interdite habituellement afin d'être utilisé seulement par les amateurs de voile.
La densité de Brochet est bonne, et quelques belles perches sont présntes aussi...
Bref, j'y serai moi aussi...
Le Grand bleu se situe entre la ville de Pont à mousson et le village de Champey sur Moselle, la pêche est interdite habituellement afin d'être utilisé seulement par les amateurs de voile.
La densité de Brochet est bonne, et quelques belles perches sont présntes aussi...
- InvitéInvité
Mer 1 Oct 2008 - 12:11
ta oublier les sandres très bien présentesox stradic a écrit:C'est pas PTM mais PAM...(Pont à mousson)
Mer 1 Oct 2008 - 13:28
Vous avez de la chance !!! moi je n'est jamais pu pecher la bas et pourtant j'habite pont-à-mousson je viendré surment vous rendre visite lapemidi pour voir le classement , j'espere que les carnassier des lorraines seron present et porterons les couleurs jusko podium
- jackiePêcheur de lacs et rivières
Mer 1 Oct 2008 - 16:21
mille excuse c est bien du Grand bleu que je voulais parler .
- EricPêcheur de lacs et rivières
Mer 1 Oct 2008 - 17:58
kevin54p a écrit: je viendrais surement vous rendre visite l'aprè-midi pour voir le classement , j'espère que les carnassiers de lorraine seront presents et porteront les couleurs jusqu'au podium
Tu as interrêt à passer assez tôt sur place...pour 13h00 au plus tard il n'y aura plus personne à l'étang,le mieux encore est de te rendre à la salle des fêtes dont je ne me souviens plus le nom...éclairez ma lanterne
@+Eric
- Flo54Sandre en lac
Mer 1 Oct 2008 - 18:34
La remise des prix ce fait a la salle "Espace Monrichard", c'est entre l'usine Phillips et le garage Renault sur la route de verdun
Mer 1 Oct 2008 - 19:02
oui je conné bien ou c'est , mais c'est un peut bete qu'il ne fasse pas sa sur place
Mer 1 Oct 2008 - 19:02
Vous voulez une info qui risque de me porter un grand préjudice ???
C'est CHOUCROUTE !!! cette année...
- grzeskowSilure en rivière
Mer 1 Oct 2008 - 19:07
Bonne chance à vous
Ca ne sera pas les mêmes conditions que pour Madine niveau fish et...climatique....
Ca ne sera pas les mêmes conditions que pour Madine niveau fish et...climatique....
Mer 1 Oct 2008 - 22:17
esox stradic a écrit:Vous voulez une info qui risque de me porter un grand préjudice ???
L'an passé aussi non ? Ou y'a 2 ans peut-être ? En tout cas y'a toujours un très bel acceuil après ce concours.