Joel dit papyjo78
+9
marc15
poity
carnassier57000
yann64
smarko7
PêcheStar57
John57000
Anthony
Papyjo78
13 participants
- Papyjo78Chevesne en ruisseau
Joel dit papyjo78
Ven 1 Juil 2016 - 17:02
Bonjour,
Retraité depuis 3 ans, j'ai abandonné la peche a la carpe no kill pour acheter un petit bateau cap370 30 cv
Et apres avoir passé mon permis fluvial, je me suis initié a la peche aux silures.
Je n'ai pas une grosse expérience mais j'ai lu tous les bouquins.
Je viens juste d'acheter une canne casting et je ne sais pas combien de m de nylon dois je mettre autour du tambour avant d'y mettre la tresse ?
J'ai lu que certains mettaient une bande de 5mm x 15mm de double face mais je n'ai pas compris dans quel sens mettre cette bande.
Voila donc pleins de questions a venir, j'ouvrirai un post lorsque j'aurai les autorisations de poster.
J'ai vu qu'il y avait une rubrique pour partager son bateau, et comme je navigue souvent seul ...
Retraité depuis 3 ans, j'ai abandonné la peche a la carpe no kill pour acheter un petit bateau cap370 30 cv
Et apres avoir passé mon permis fluvial, je me suis initié a la peche aux silures.
Je n'ai pas une grosse expérience mais j'ai lu tous les bouquins.
Je viens juste d'acheter une canne casting et je ne sais pas combien de m de nylon dois je mettre autour du tambour avant d'y mettre la tresse ?
J'ai lu que certains mettaient une bande de 5mm x 15mm de double face mais je n'ai pas compris dans quel sens mettre cette bande.
Voila donc pleins de questions a venir, j'ouvrirai un post lorsque j'aurai les autorisations de poster.
J'ai vu qu'il y avait une rubrique pour partager son bateau, et comme je navigue souvent seul ...
Re: Joel dit papyjo78
Ven 1 Juil 2016 - 17:42
Aaaaah, une présentation complète, ça fait plaisir.
Bienvenue sur le forum !
Bienvenue sur le forum !
- John57000Pêcheur de lacs et rivières
Ven 1 Juil 2016 - 18:53
Bienvenue camarade !
- Papyjo78Chevesne en ruisseau
Ven 1 Juil 2016 - 23:04
Merci pour votre accueil
Beaucoup de dept 57, y a t il des 78 ou Idf qui pechent en seine sur le forum ?
Beaucoup de dept 57, y a t il des 78 ou Idf qui pechent en seine sur le forum ?