Salut
+10
greg57
Jordi37
yann64
carnassier57000
bigfish
PêcheStar57
sergei
marc15
Anthony
LaBredouille
14 participants
- LaBredouillePerche en canal
Salut
Dim 3 Juil 2016 - 18:42
Salut je suis un pêcheur de 15 ans dans l'orne et dans la moselle et alentours ! Je pêche principalement la perche et le brochet aux leurres et la truite en étang avec des teignes
Sinon mes records (Sortit de l'eau) : Brochet 40 cm (Record du monde) , Truite de 47 cm , Perche de 38 cm .
Et cassé ou décroché : Brochet de 95 ( A peu près , il était au bord sur la canne aux vifs de mon grand père ^^) , et sinon pas d'autres records .
J'ai une canne casting sakura shinjin neo en 10 45 g avec un moulinet daiwa exceler 100 Hl , une spinning daiwa ballistic x 7 28 g avec un daiwa theory 2500 Ha , une shimano scimitar UL 1-4 g mais qui va jusqu'a 7 grammes , et une mack2 pour le mort manier en 3-15 grammes .
Je n'ai jamais attraper de silure de ma vie donc si vous avez des conseils n'hésitez pas
Sinon même avec des leurres de "valeur sure" je prend presque rien appart avec les one up
Mon leurre préférer pour la perche est le ripple shad en 5 cm c'est une tuerie !
Voila donc si vous connaissez des étangs ou lac avec beaucoup de poisson ou des endroits de pêche n'hésitez pas hein (Lorraine)
Sinon mes records (Sortit de l'eau) : Brochet 40 cm (Record du monde) , Truite de 47 cm , Perche de 38 cm .
Et cassé ou décroché : Brochet de 95 ( A peu près , il était au bord sur la canne aux vifs de mon grand père ^^) , et sinon pas d'autres records .
J'ai une canne casting sakura shinjin neo en 10 45 g avec un moulinet daiwa exceler 100 Hl , une spinning daiwa ballistic x 7 28 g avec un daiwa theory 2500 Ha , une shimano scimitar UL 1-4 g mais qui va jusqu'a 7 grammes , et une mack2 pour le mort manier en 3-15 grammes .
Je n'ai jamais attraper de silure de ma vie donc si vous avez des conseils n'hésitez pas
Sinon même avec des leurres de "valeur sure" je prend presque rien appart avec les one up
Mon leurre préférer pour la perche est le ripple shad en 5 cm c'est une tuerie !
Voila donc si vous connaissez des étangs ou lac avec beaucoup de poisson ou des endroits de pêche n'hésitez pas hein (Lorraine)
- Jordi37Perche en canal
Re: Salut
Lun 4 Juil 2016 - 11:35
Bienvenue à toi jeune prépubaire en quête de fish ;-) la relève de ton grand père sera assurée, tu es comme moi à mes débuts à ton âge :-)
- LaBredouillePerche en canal
Lun 4 Juil 2016 - 14:16
Merci , oui surement même si je fais beaucoup de bredouille je continue a acheter des leurres et a aller pécher ^^Jordi37 a écrit:Bienvenue à toi jeune prépubaire en quête de fish ;-) la relève de ton grand père sera assurée, tu es comme moi à mes débuts à ton âge :-)
- John57000Pêcheur de lacs et rivières
Lun 4 Juil 2016 - 15:51
Bienvenue à toi !
Belle présentation, avec une belle maturité pour tes 14 ans Bon jeune va
Au plaisir de te passer un coup de main !
Belle présentation, avec une belle maturité pour tes 14 ans Bon jeune va
Au plaisir de te passer un coup de main !