Disparition
+2
Eric 57
Bernard Jean Paul
6 participants
Disparition
Jeu 18 Aoû 2016 - 11:51
Depuis plusieurs mois, notre ami Wels ne se manifeste plus, à mon grand désarroi avez vous des nouvelles ??? en espérant que ce n'est pas un problème de santé
- Eric 57Modérateur
Re: Disparition
Jeu 18 Aoû 2016 - 12:46
Et il y en a d autres Jean-mi t es ou
Jeu 18 Aoû 2016 - 13:23
C'est vrai Eric ou il a été sollicité pour reprendre la série "l'Instit. "
- welsPêcheur de lacs et rivières
Jeu 18 Aoû 2016 - 14:00
Bernard Jean Paul a écrit: Depuis plusieurs mois, notre ami Wels ne se manifeste plus, à mon grand désarroi avez vous des nouvelles ??? en espérant que ce n'est pas un problème de santé
ben quoi ? on s'absente deux secondes et c'est le branle-bas...
j'ai pas le droit de faire comme 99 % des "anciens" de ce forum, qui eux aussi se reposent après avoir beaucoup "travaillé" (mouhahaha)
PLACE AUX DJEUNES !!!
nous, on vous observe, tapis dans l'ombre... alors faites gaffe ! notamment l'aurtrogarfe !!!
n'est ce pas Monsieur Bernard Jean-Paul ? tu me copieras cent ou plutôt mille fois, le mot "disparition" et non pas "disparation" !!! y a des choses qu'on peut pas laisser passer !
Jeu 18 Aoû 2016 - 14:33
C'est vrai sa Mr.Bernard, je n'ai jamais vu une telle faute d'orthographe
Jeu 18 Aoû 2016 - 20:22
Ouf j'aime mieux ça ,dézolait pour ma fôte .Bon ,PêcheStar57 un peu de respect pour les anciens BERNARD ,oui ,mais précédé de Monsieur ou aussi Jean-Paul c'est mon prénom ,ahhh ces d'jeunes
- silouPêcheur de lacs et rivières
Jeu 18 Aoû 2016 - 20:47
Bien joué BJP
Tu nous as fais sortir l'ami Wels de sa tanière
Ta faute d'orthographe est pardonnée
Tu nous as fais sortir l'ami Wels de sa tanière
Ta faute d'orthographe est pardonnée
Jeu 18 Aoû 2016 - 21:15
Bernard Jean Paul a écrit:BERNARD ,oui ,mais précédé de Monsieur ou aussi Jean-Paul c'est mon prénom ,ahhh ces d'jeunes
C'est bon
Jeu 18 Aoû 2016 - 23:11
Non Anthony, 1 chance sur 5 : BERNARD Jean-Paul ,Lucien,Ernest ( voir CNI ou Livret de Famille )
Papy Nénesse
Papy Nénesse