wels, présentation
+3
Marc.G
Eric
wels
7 participants
- welsPêcheur de lacs et rivières
wels, présentation
Mar 11 Déc 2007 - 21:18
salut tous
wels = silure, c'est le poisson que je vais essayer de pêcher en priorité la saison proch, j'ai fait des tentatives cette année sans grand succès.
Sinon, je suis du secteur Creutzwald et plus tout jeune (50taine dépassée)
bcoup pêché (et péché) au cours de ma vie halieutique... bcoup de blancs, quelques sandres aussi... j'en garde de tps en tps, mais depuis très lgtemps je remets à l'eau systématiqt tout le reste, perches, brocs etc
inscrit sur site silurus, je découvre celui-ci dédié aux lorrains, bravo
wels = silure, c'est le poisson que je vais essayer de pêcher en priorité la saison proch, j'ai fait des tentatives cette année sans grand succès.
Sinon, je suis du secteur Creutzwald et plus tout jeune (50taine dépassée)
bcoup pêché (et péché) au cours de ma vie halieutique... bcoup de blancs, quelques sandres aussi... j'en garde de tps en tps, mais depuis très lgtemps je remets à l'eau systématiqt tout le reste, perches, brocs etc
inscrit sur site silurus, je découvre celui-ci dédié aux lorrains, bravo
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: wels, présentation
Mar 11 Déc 2007 - 21:50
Ahhh...le plan d'eau de Creutzwald,la forêt de la Houve...
Ils ont sortis un silure d'ailleur il y a quelques années déjà à l'entrée de la Bisten...
Sinon il y a des trucs valables à "la cabane du pêcheur" niveau leurres et matos high tech
En tous cas soit le bienvenu parmis nous Wels
@+Eric
Ils ont sortis un silure d'ailleur il y a quelques années déjà à l'entrée de la Bisten...
Sinon il y a des trucs valables à "la cabane du pêcheur" niveau leurres et matos high tech
En tous cas soit le bienvenu parmis nous Wels
@+Eric
- welsPêcheur de lacs et rivières
Mar 11 Déc 2007 - 22:17
merci
plan d'eau de Creu, y a très lgtemps que j'y pêche plus, mais sûr y a du silure aussi...
cabane du pêcheur, c'est assez récent et pour y être allé une fois, ils ont le matos de base et tout ce qu'il faut rayon carpistes, mais pour le reste je pense qu'ils vont évoluer suivant la demande des pêcheurs du coin...
plan d'eau de Creu, y a très lgtemps que j'y pêche plus, mais sûr y a du silure aussi...
cabane du pêcheur, c'est assez récent et pour y être allé une fois, ils ont le matos de base et tout ce qu'il faut rayon carpistes, mais pour le reste je pense qu'ils vont évoluer suivant la demande des pêcheurs du coin...
- EricPêcheur de lacs et rivières
Mar 11 Déc 2007 - 22:33
Yes d'autan plus que Cypriconcept n'est pas loin
@+Eric
@+Eric
- Marc.GPêcheur de lacs et rivières
Mar 11 Déc 2007 - 22:40
Bienvenue à toi Wels.
- CarnalorAdministrateur
Mer 12 Déc 2007 - 0:52
Bienvenue sur le forum Wels
j'ai pêché un peu le plan d'eau de Diesen, ils y ont fait du silure de plus de 2m apparement
j'ai pêché un peu le plan d'eau de Diesen, ils y ont fait du silure de plus de 2m apparement
Jeu 13 Déc 2007 - 12:02
Bienvenue a toi !!si je ne me trompe pas wels c est de l allemand qui veut dire silure
- tintin55Silure en rivière
Jeu 13 Déc 2007 - 12:31
Bienvenue Wels
ah les moustachus
a+ tintin
ah les moustachus
a+ tintin