Prises de Juin 2020
+4
Bilux
yann64
Anto88
silou
8 participants
- silouPêcheur de lacs et rivières
Prises de Juin 2020
Dim 31 Mai 2020 - 14:52
a toutes vos belles prises de ce mois de Juin 2020
En les espérant nombreuses et de belles tailles
En les espérant nombreuses et de belles tailles
Re: Prises de Juin 2020
Mer 10 Juin 2020 - 19:48
Petite sortie aprés le boulot histoire de prendre l'air et du poisson
de 72 et
de 90 pas bien mais qui m'ont fait bien plaisir le tout au manié en rivière dans 2 mètres d'eau
de 72 et
de 90 pas bien mais qui m'ont fait bien plaisir le tout au manié en rivière dans 2 mètres d'eau
- BiluxBrochet en étang
Jeu 11 Juin 2020 - 20:44
Deja sympa Silou pour une sortie après le taf'.
1 sandre et 2 pike pour moi aujourd'hui dans une pêche d'obstacle principalement la ou le rubber jig se montre impitoyable.
1 sandre et 2 pike pour moi aujourd'hui dans une pêche d'obstacle principalement la ou le rubber jig se montre impitoyable.
Ven 12 Juin 2020 - 18:30
Merci cela fait du bien a la teteBilux a écrit:Deja sympa Silou pour une sortie après le taf'.
Mais tu n'ai pas mal non plus
Sam 13 Juin 2020 - 18:38
Certainement mon plus beau doublé de
ce matin 83 et 92 en rivière aux vifs au posé dans un mètre d'eau
Le Silou tellement heureux qu'il but une bière de plus
ce matin 83 et 92 en rivière aux vifs au posé dans un mètre d'eau
Le Silou tellement heureux qu'il but une bière de plus
- CarnalorAdministrateur
Dim 14 Juin 2020 - 12:16
Wow génial Silou, ça fait plaisir un doublé pareil
Dim 14 Juin 2020 - 14:34
A que OuiCarnalor a écrit:Wow génial Silou, ça fait plaisir un doublé pareil
Dim 14 Juin 2020 - 15:21
Bonjour,
1ère sortie avec la nouvelle coque le weekend dernier.
3 silures de sortie. Nouvelle sortie hier matin sur un autre secteur, un glane de monté à bord
Les touches sont présentent mais beaucoup de petit. Ils n'hésitent pas à monter sur des gros vifs.
Je suis content, ca fait plaisir de prendre ses 1er poissons de 2020
1ère sortie avec la nouvelle coque le weekend dernier.
3 silures de sortie. Nouvelle sortie hier matin sur un autre secteur, un glane de monté à bord
Les touches sont présentent mais beaucoup de petit. Ils n'hésitent pas à monter sur des gros vifs.
Je suis content, ca fait plaisir de prendre ses 1er poissons de 2020
- yann64Silure en rivière
Lun 15 Juin 2020 - 22:28
Joli Silou et bien joué Mathieu.....
Petit report sur une sortie réalisée dans les Landes dimanche dernier avec Sil64 en Float Tube.
Nous nous dirigeons sur un lieu qui donne de big fish depuis plus d'une semaine (1m09, 1m03, 99cm) ça commence à causer !!!!
Après 5 minutes de pêche, je teste un nouveau leurre gagné sur un jeu concours sur YT avec Focal Fishing, un petit jerk effzett.
3ème ou 4ème lancer touche timide et un petit broc de 45 au float. Bon un début prometteur. 30 minutes après c'est au tour de JP de sortir un poisson de même gabarit.
S'en suivra une série de 4 autres poissons allant de 40 à 55 cm.
Le plus gros (65) viendra me rendre une visite en suivant mon leurre et en se posant sur un herbier au dessous du float. Lorsque j'ai souhaité lui présenter mon leurre, il a fait son timide et a préféré disparaître....
Pas de photo car le poissons ont été décrochés dans l'eau.....
Déçu par la taille des poissons mais bon 5 brochets dans une session c'est pas mal quand même
Petit report sur une sortie réalisée dans les Landes dimanche dernier avec Sil64 en Float Tube.
Nous nous dirigeons sur un lieu qui donne de big fish depuis plus d'une semaine (1m09, 1m03, 99cm) ça commence à causer !!!!
Après 5 minutes de pêche, je teste un nouveau leurre gagné sur un jeu concours sur YT avec Focal Fishing, un petit jerk effzett.
3ème ou 4ème lancer touche timide et un petit broc de 45 au float. Bon un début prometteur. 30 minutes après c'est au tour de JP de sortir un poisson de même gabarit.
S'en suivra une série de 4 autres poissons allant de 40 à 55 cm.
Le plus gros (65) viendra me rendre une visite en suivant mon leurre et en se posant sur un herbier au dessous du float. Lorsque j'ai souhaité lui présenter mon leurre, il a fait son timide et a préféré disparaître....
Pas de photo car le poissons ont été décrochés dans l'eau.....
Déçu par la taille des poissons mais bon 5 brochets dans une session c'est pas mal quand même
Mar 16 Juin 2020 - 20:20
Merci à tous
Je suis sur et certain que votre tour va arriver a vous aussi
Aller au bord de l'eau fini toujours par payer avec de beaux poissons
Courage
Je suis sur et certain que votre tour va arriver a vous aussi
Aller au bord de l'eau fini toujours par payer avec de beaux poissons
Courage
- flacyjBrochet en étang
Mer 17 Juin 2020 - 8:41
Merci Yann64. Oui comme le dit silou, la seule façon de prendre (et remettre à l'eau) un peu de poisson c'est d'aller souvent à la pêche, je pense qu'il vaut mieux des petites sorties de quelques heures au bon moment que peut de sorties mais longues. Le problème quand on pêche en lac, à moins d'habiter juste à côté, entre le trajet, le temps de préparation de la barque et la recherche des postes cela ne vaut pas le coup de n'y aller qu'une heure ou deux. Pourtant les touches ont les a souvent au même moment sur un temps très court (1 heure max) et régulièrement au même endroit et puis ensuite c'est le désert comme si les brochets s'étaient mis en dormance
Dim 21 Juin 2020 - 14:07
de 70 pris ce matin au posé dans un mètres d'eau en rivière
Et en plus la visite d'un superbe castor entre les cannes
Et en plus la visite d'un superbe castor entre les cannes
Lun 22 Juin 2020 - 19:39
Bien joué beau poisson
flacyj aime ce message