En Alsace aussi...
+19
zappa
brosanpersil
nicko57
Daniel
Eric
Manu
jean-mi
Ced57
Marc.G
steph
Régis
PAPY VIC
Arnaud
Adrien57
kevin54p
benoit
Carnalor
basswise
Vitala67
23 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- Vitala67Chevesne en ruisseau
En Alsace aussi...
Dim 9 Nov 2008 - 13:52
Salut les gens!
Ben je viens me présenter, si vous acceptez les alsaciens biensûr...
Donc je pêche essentiellement dans les environs de Strasbourg (vieux Rhin, l'ILL, canal du Rhône au Rhin...), mais aussi sur les étangs du Pays de Sarrebourg (Petit et Grand Stock, Gondrexange...).
Mes modes de pêche principaux sont le mort manié et le vif... Voilà, je serais très heureux de prendre part à vos discussions, patager certains trucs et astuces, et aussi quelques photos de belles prises.
A bientôt.
Ben je viens me présenter, si vous acceptez les alsaciens biensûr...
Donc je pêche essentiellement dans les environs de Strasbourg (vieux Rhin, l'ILL, canal du Rhône au Rhin...), mais aussi sur les étangs du Pays de Sarrebourg (Petit et Grand Stock, Gondrexange...).
Mes modes de pêche principaux sont le mort manié et le vif... Voilà, je serais très heureux de prendre part à vos discussions, patager certains trucs et astuces, et aussi quelques photos de belles prises.
A bientôt.
- basswisePêcheur de lacs et rivières
Re: En Alsace aussi...
Dim 9 Nov 2008 - 13:56
Bienvenue à toi parmi nous Vitala67 !
Comme tu pourras le constater il y a quelques Alsaciens entre autre, notre passion commune étant la pêche.
Comme tu pourras le constater il y a quelques Alsaciens entre autre, notre passion commune étant la pêche.
- CarnalorAdministrateur
Dim 9 Nov 2008 - 14:03
Bienvenue Vitala67
Dim 9 Nov 2008 - 14:47
Bienvenu sur le meilleur fofo du net
- RégisPêcheur de lacs et rivières
Dim 9 Nov 2008 - 17:28
Je ne pense même pas que "refuser" un volontaire soit venue a l'idée de qqu'un ici. Bienvenue parmis nous et je vois que tu a de beaux terrains de jeux sur sarrebourg. Bienvenue a toi et n'hésite surtout pas a intervenir sur le forum.@+ au bord de l'eau.
Dim 9 Nov 2008 - 17:42
Bienvenu Vitala67, je te souhaite de passer de bons moments avec nous et d'exprimer ta passion au travers de ce forum sympa et polyvalent
- Marc.GPêcheur de lacs et rivières
Dim 9 Nov 2008 - 17:58
Salut et Bienvenue
Marc.
Marc.
- jean-miModérateur
Dim 9 Nov 2008 - 18:45
bienvenue chez les fous
Dim 9 Nov 2008 - 19:10
bienvenu Vitala ...ça me fait penser que c'est aussi un leurre avec lequel je n'ai jamais rien pris
- EricPêcheur de lacs et rivières
Dim 9 Nov 2008 - 20:26
Manu a écrit:bienvenu Vitala ...ça me fait penser que c'est aussi un leurre avec lequel je n'ai jamais rien pris
On pourrait pourtant pousser un "cocorico"...Vitala=Ragot (maison Française) un lointain ancêtre du Javalon actuel mais qui m'a permis de faire du poisson même au canal de Jouy
Tout çà pour te souhaiter enfin la bienvenue sur ce forum Vitala67...il y a bien maintenant au moins 20% d'Alsaciens là-dessus
@+Eric
- DanielPêcheur de lacs et rivières
Dim 9 Nov 2008 - 20:37
Salut à toi et bienvenue sur le forum
@+
@+
- InvitéInvité
Dim 9 Nov 2008 - 23:45
Bienvenue à toi parmi nous Vitala67 et un plus avec moi
- brosanpersilSandre en lac
Lun 10 Nov 2008 - 10:28
Bienvenu Vittala, je compte sur toi pour me remonter le moral en ce qui concerne les étangs de la Sarrebourgeoise car cette année je désespère ...
Page 1 sur 2 • 1, 2