bonjour a tous!
+23
alex
geo-carpiste55
Daniel
DERF
nico23
j-m
Manu
benoit
audric
eric319
jackie
Eric
jean-mi
piot1
Régis
nicko57
PAPY VIC
olivier54
steph
Carnalor
Marc.G
Arnaud
olexay
27 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- olexayBrochet en étang
bonjour a tous!
Ven 26 Déc 2008 - 23:47
enchanté!
je m'appelle Alex 26ans mordu de peche depuis tres longtemps!j'ai pratiqué la peche de compétition au sein du club "le rotengle de wassy et mes partenaires n'étaient autre que les celebres frères gory pendant 7ans et un de mes modèles était.... Marc G que je respecte beaucoup et que je salue!(je ne savais d'ayeur pas qu'il pechait le carna!)
les etudes et des changements de règlementation ont fait que je me suis tourné vers d'autres peches pour m'interesser aujord'hui de plus en plus aux carnassiers au manié (ls et ondulante) et au plomb palette.
mon terrain de jeu favori depuis 2004 est le lac du der bien sur je suis du nord de la haute marne!
cepandant je suis depuis debut novembre en irlande et pour l'instant je peche la corrib et la clare pour les connaisseurs!
voila a bientot sur le forum!
je m'appelle Alex 26ans mordu de peche depuis tres longtemps!j'ai pratiqué la peche de compétition au sein du club "le rotengle de wassy et mes partenaires n'étaient autre que les celebres frères gory pendant 7ans et un de mes modèles était.... Marc G que je respecte beaucoup et que je salue!(je ne savais d'ayeur pas qu'il pechait le carna!)
les etudes et des changements de règlementation ont fait que je me suis tourné vers d'autres peches pour m'interesser aujord'hui de plus en plus aux carnassiers au manié (ls et ondulante) et au plomb palette.
mon terrain de jeu favori depuis 2004 est le lac du der bien sur je suis du nord de la haute marne!
cepandant je suis depuis debut novembre en irlande et pour l'instant je peche la corrib et la clare pour les connaisseurs!
voila a bientot sur le forum!
- Marc.GPêcheur de lacs et rivières
Re: bonjour a tous!
Ven 26 Déc 2008 - 23:51
Salut Alex et sois le bienvenu ici
Arretez les gars ,vous allez me faire rougir...
Marc.
Arretez les gars ,vous allez me faire rougir...
Marc.
- CarnalorAdministrateur
Sam 27 Déc 2008 - 0:16
Bienvenue parmi nous Alex
Sam 27 Déc 2008 - 7:48
Bonjour Olexay, profite bien de l'Irlande est bienvenu chez nous
- olivier54Pêcheur de lacs et rivières
Sam 27 Déc 2008 - 9:21
Oui je connais j'ai pêché l'année derniére dans le Mask et le Carra .olexay a écrit:cepandant je suis depuis debut novembre en irlande et pour l'instant je peche la corrib et la clare pour les connaisseurs!
- nicko57Brochet en étang
Sam 27 Déc 2008 - 9:45
Bonjour Olexay, profite bien de l'Irlande est bienvenu chez nous
- jean-miModérateur
Sam 27 Déc 2008 - 11:06
bienvenue chez les fous
Sam 27 Déc 2008 - 13:11
Bienvenue parmis nous Alex Bah...oui Marc à viré de bord Profites bien des jolis paysages et de l'ambiance chaleureuse des Irlandais(es)
@+Eric
@+Eric
- eric319Pêcheur de lacs et rivières
Sam 27 Déc 2008 - 14:45
Salut Alex et bienvenue
- ManuPêcheur de lacs et rivières
Sam 27 Déc 2008 - 17:02
sois le bienvenu sur le forum Alex
- olexayBrochet en étang