street fisching strasbourg
+12
laurent67
grego67
streetfishing67
piot1
Franck
julien 57
kevin54p
nico23
Arnaud
jackie
Eric
gautreau patrick
16 participants
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: street fisching strasbourg
Dim 26 Avr 2009 - 22:20
Ba si je le dit ca serat plus une surprise
Mais ce n'est qu'un bruit qui court et qui commence a voir le jour
Mais ce n'est qu'un bruit qui court et qui commence a voir le jour
- gautreau patrickSilure en rivière
Lun 27 Avr 2009 - 3:36
allez arnaud lache le morceau ce serait supe
- EricPêcheur de lacs et rivières
Lun 27 Avr 2009 - 17:21
On a encore le temps de voir venir avant que tout se mette en place et puis le topic ici présent n'est pas le bon endroit pour en parler
@+Eric
@+Eric
Lun 11 Mai 2009 - 22:04
La pression monte...ceux qui vont le faire sont gonflés à bloc
Le week-end prochain c'est revue de matos et poissons à gogo espèrons le
@+Eric
Le week-end prochain c'est revue de matos et poissons à gogo espèrons le
@+Eric
- laurent67Brochet en étang
Sam 16 Mai 2009 - 23:15
des resultats plaese !!!!!!!!!!!
Sam 16 Mai 2009 - 23:48
Patientez encore quelques jours et les résultats seront mis en ligne sur le site de l'AFPCL ou sur le blog de Nicolas Dupuis (Team No-kill) et ou celui des "Dérives urbaines"
@+Eric
@+Eric
- Thibroc'Chevesne en ruisseau
Lun 18 Mai 2009 - 16:22
Les résultats ont été publiés dimanche soir sur le site de l'AFCPL.
Je trouves qu'ils sont bien détaillés.
Ils devraient indiquer également les secteurs où les fishs ont été pris.
Vive les aspes !
http://streetfishing.afcpl.org/index.php?2009/05/17/49-open-street-fishing-de-strasbourg-les-resultats
En attente des photos !
Je trouves qu'ils sont bien détaillés.
Ils devraient indiquer également les secteurs où les fishs ont été pris.
Vive les aspes !
http://streetfishing.afcpl.org/index.php?2009/05/17/49-open-street-fishing-de-strasbourg-les-resultats
En attente des photos !
Lun 18 Mai 2009 - 16:32
Une 7eme place et le prix du big fish du Street a été gagné par streetfishing67
Hate d'etre l'année prochaine
Hate d'etre l'année prochaine
Lun 18 Mai 2009 - 17:11
Arnaud a écrit:Une 7eme place et le prix du big fish du Street a été gagné par streetfishing67
Yeah Bravo Vincent
@+Eric
- cedric67Brochet en étang
Mar 11 Mai 2010 - 19:07
Plus que quelques jours et c'est repartis http://teamnokill.canalblog.com/archives/2010/04/02/17447265.html
Mar 11 Mai 2010 - 19:42
Yessss Mais la partie risque d'être compromise si le temps ne ce redresse pas à temps
Il vas falloir souffrir pour faire du fish
@+Eric
Il vas falloir souffrir pour faire du fish
@+Eric
Mar 11 Mai 2010 - 20:08
Exact le temps est vraiment pas top ses derniers jours
Mar 11 Mai 2010 - 21:32
En effet le temps va gâcher la fête des top water...
Malgré le temps vous pensez que les aspes seront au rendez vous? (en surface comme dans les profondeurs)
Malgré le temps vous pensez que les aspes seront au rendez vous? (en surface comme dans les profondeurs)
Mar 11 Mai 2010 - 21:34
Si je prends pour exemple le secteur que je fréquente en ce moment sur la Moselle,l'activité de ces derniers est tombée au plus bas
@+Eric
@+Eric
Mar 11 Mai 2010 - 22:07
Ouep c'est ce que je pensais.
L'année dernière j'ai fais 6 sessions à Strasbourg (à chaque fois avec un grand soleil...). Résultat toujours de l'aspe au top water, mais un pêcheur local m'a dit de bien en profiter car sans chaleur et sans soleil l'aspe est introuvable...
Bon je prend ça avec des pincettes car il y a toujours une solution face à ce genre de situation, mais ça serait dommage pour tout le monde que ce poisson ne soit pas au rendez vous ce week end.
L'année dernière j'ai fais 6 sessions à Strasbourg (à chaque fois avec un grand soleil...). Résultat toujours de l'aspe au top water, mais un pêcheur local m'a dit de bien en profiter car sans chaleur et sans soleil l'aspe est introuvable...
Bon je prend ça avec des pincettes car il y a toujours une solution face à ce genre de situation, mais ça serait dommage pour tout le monde que ce poisson ne soit pas au rendez vous ce week end.
Mar 11 Mai 2010 - 22:28
Il vas falloir miser sur les pêches lentes à gratter (LS et plomb-palette) pour toucher perches,sandres et brocs,silures avec un peu de piston ).
@+Eric
@+Eric
Mar 11 Mai 2010 - 22:52
Je serais de la partie
Par contre je ne suis pas d'accord sur le fait que l'activité de l'aspe baisse pendant les pluies
J'en ai encore tapée un sous la flotte tout à l'heure (63cm) au top water, il suffit juste d'aller à la peche quand il pleut
Par contre je ne suis pas d'accord sur le fait que l'activité de l'aspe baisse pendant les pluies
J'en ai encore tapée un sous la flotte tout à l'heure (63cm) au top water, il suffit juste d'aller à la peche quand il pleut
Lun 17 Mai 2010 - 12:39
Quelqu'un a les résultats ??
Lun 17 Mai 2010 - 13:31
Voici les résultats !!
http://www.afcpl.eu/wp-content/uploads/2010/05/LOGICIEL_STRASBOURG_2010.pdf
http://www.afcpl.eu/wp-content/uploads/2010/05/LOGICIEL_STRASBOURG_2010.pdf
Lun 17 Mai 2010 - 17:07
Très riche d'enseignement ces stats
Place aux images maintenant
@+Eric
Place aux images maintenant
@+Eric
Mar 18 Mai 2010 - 5:20
salut,
Pour ma part je finis 19ème avec un brochet de 54cm pris dans la 1ère manche.
Dommage car il y avait moyen de faire mieux, on avait très de très bons spots lors de la 2ème manche mais on s'est heurté aux refus des aspes.
Félicitation aux organisateurs (les rives urbaines), c'était mon 1er street et franchement je suis très satisfait, super bien organisé, bonne ambiance, de bonnes rencontres...
Félicitation aussi à tous les concurrents, à mon binôme (julien) qui décroche le trophée du big fish avec un aspe de 69.
Prochains street : St Maur les fossées et Verdun (en espérant que ça soit aussi bien organisé pour leur 1ère édition)
Pour ma part je finis 19ème avec un brochet de 54cm pris dans la 1ère manche.
Dommage car il y avait moyen de faire mieux, on avait très de très bons spots lors de la 2ème manche mais on s'est heurté aux refus des aspes.
Félicitation aux organisateurs (les rives urbaines), c'était mon 1er street et franchement je suis très satisfait, super bien organisé, bonne ambiance, de bonnes rencontres...
Félicitation aussi à tous les concurrents, à mon binôme (julien) qui décroche le trophée du big fish avec un aspe de 69.
Prochains street : St Maur les fossées et Verdun (en espérant que ça soit aussi bien organisé pour leur 1ère édition)
Jeu 20 Mai 2010 - 0:18
Pti CR sur mon blog :
http://pezon55.over-blog.fr/article-open-afcpl-streetfishing-strasbourg-da-report-50673261.html
http://pezon55.over-blog.fr/article-open-afcpl-streetfishing-strasbourg-da-report-50673261.html
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4