- InvitéInvité
2 forums " lorrain" en plus .
Mar 30 Déc 2008 - 14:09
Voilas je viens vous deposer deux liens sur des forums de notre belle lorraine , ces 2 forums ont les mêmes optiques que le miens , et je voudrais leurs donner un coup de main pour le lancement de leurs projets :
des forums principalement dediés à la peche de la carpe :
un de la Meuse (55) : www.carpenature.forumactif.org ( peche et photo ) merci Al
et un de Vosges (88) : www.carpiste-vosgpat.forumactif.com et celui-ci a 2 jours de creation . merci damien
merci a leurs fondateurs de vouloir partager de bons moments entre membres et de partager leur passion de la peche sportive .
voilas. merci Cédric pour l'autorisation de cette pub ..
Et Nico , j ai fait un effort..j'espere que ca se lit..lol
des forums principalement dediés à la peche de la carpe :
un de la Meuse (55) : www.carpenature.forumactif.org ( peche et photo ) merci Al
et un de Vosges (88) : www.carpiste-vosgpat.forumactif.com et celui-ci a 2 jours de creation . merci damien
merci a leurs fondateurs de vouloir partager de bons moments entre membres et de partager leur passion de la peche sportive .
voilas. merci Cédric pour l'autorisation de cette pub ..
Et Nico , j ai fait un effort..j'espere que ca se lit..lol
- nico23Modérateur
Re: 2 forums " lorrain" en plus .
Mar 30 Déc 2008 - 15:47
merci dadou j'ai presque rien corrigé souhaitons bonne chance à ces deux nouveaux forums pourvu qu'ils grandissent vite et bien...
- InvitéInvité
Re: 2 forums " lorrain" en plus .
Mar 30 Déc 2008 - 18:39
mrci le gar...
non deconne ... merci les gars.... je vais faire pplus attention maintenant .. promis
non deconne ... merci les gars.... je vais faire pplus attention maintenant .. promis