Bonjour
+6
Marc.G
phoxynus
Eric
Carnalor
mitt
Ramses57
10 participants
- Ramses57Sandre en lac
Bonjour
Mar 1 Jan 2008 - 16:59
Bonjour je m'apelle Stéphane, j'ai 18 ans et j'habite a Holving (près de Sarreguemines) dans le 57. Je suis étudiant, je suis toute la semaine sur Strasbourg.
Cela fait depuis l'age de 5 ans que je pêche mais je me suis remis très sérieusement a la pêche des carnassiers l'année dernière. Je pêche essentiellement du bord et j'ai pratiqué cette année uniquement dans l'étang communal (l'étang de Hirbach, ancien étang de la ligne Maginot aquatique d'une superficie de 52ha) mais je compte maintenant que j'ai le permi reprendre une carte a l'APPMA histoire d'aller taquiner le broc en canal et sur le Sarre.
Et bonne année a tous
Cela fait depuis l'age de 5 ans que je pêche mais je me suis remis très sérieusement a la pêche des carnassiers l'année dernière. Je pêche essentiellement du bord et j'ai pratiqué cette année uniquement dans l'étang communal (l'étang de Hirbach, ancien étang de la ligne Maginot aquatique d'une superficie de 52ha) mais je compte maintenant que j'ai le permi reprendre une carte a l'APPMA histoire d'aller taquiner le broc en canal et sur le Sarre.
Et bonne année a tous
- mittSandre en lac
Re: Bonjour
Mar 1 Jan 2008 - 17:27
Salut ramses, je te souhaite la bienvenue sur le forum.
Et bonne année à toi.
++
Et bonne année à toi.
++
- CarnalorAdministrateur
Mar 1 Jan 2008 - 18:36
Bienvenue sur le forum Stéphane
Tu as aussi de beaux secteurs de pêche sur Strasbourg
Bonne Année à toi aussi
Tu as aussi de beaux secteurs de pêche sur Strasbourg
Bonne Année à toi aussi
Mar 1 Jan 2008 - 19:30
Salut Stéphane et bienvenue sur ce forum et meilleurs voeux.
C'est qu'il a fallu aller te chercher...hé,hé
L'étang de Hirbach est un plan d'eau que je connais un peu côté camping,il est souvent "squatté" par nos amis carpistes du Team Carpe Passion 57 que je salut
Pas d'enduro silure de programmé en 2008
@+Eric