Bonjour
+6
Marc.G
phoxynus
Eric
Carnalor
mitt
Ramses57
10 participants
- Ramses57Sandre en lac
Bonjour
Mar 1 Jan 2008 - 16:59
Bonjour je m'apelle Stéphane, j'ai 18 ans et j'habite a Holving (près de Sarreguemines) dans le 57. Je suis étudiant, je suis toute la semaine sur Strasbourg.
Cela fait depuis l'age de 5 ans que je pêche mais je me suis remis très sérieusement a la pêche des carnassiers l'année dernière. Je pêche essentiellement du bord et j'ai pratiqué cette année uniquement dans l'étang communal (l'étang de Hirbach, ancien étang de la ligne Maginot aquatique d'une superficie de 52ha) mais je compte maintenant que j'ai le permi reprendre une carte a l'APPMA histoire d'aller taquiner le broc en canal et sur le Sarre.
Et bonne année a tous
Cela fait depuis l'age de 5 ans que je pêche mais je me suis remis très sérieusement a la pêche des carnassiers l'année dernière. Je pêche essentiellement du bord et j'ai pratiqué cette année uniquement dans l'étang communal (l'étang de Hirbach, ancien étang de la ligne Maginot aquatique d'une superficie de 52ha) mais je compte maintenant que j'ai le permi reprendre une carte a l'APPMA histoire d'aller taquiner le broc en canal et sur le Sarre.
Et bonne année a tous
- mittSandre en lac
Re: Bonjour
Mar 1 Jan 2008 - 17:27
Salut ramses, je te souhaite la bienvenue sur le forum.
Et bonne année à toi.
++
Et bonne année à toi.
++
- CarnalorAdministrateur
Mar 1 Jan 2008 - 18:36
Bienvenue sur le forum Stéphane
Tu as aussi de beaux secteurs de pêche sur Strasbourg
Bonne Année à toi aussi
Tu as aussi de beaux secteurs de pêche sur Strasbourg
Bonne Année à toi aussi
Mar 1 Jan 2008 - 19:30
Salut Stéphane et bienvenue sur ce forum et meilleurs voeux.
C'est qu'il a fallu aller te chercher...hé,hé
L'étang de Hirbach est un plan d'eau que je connais un peu côté camping,il est souvent "squatté" par nos amis carpistes du Team Carpe Passion 57 que je salut
Pas d'enduro silure de programmé en 2008
@+Eric
C'est qu'il a fallu aller te chercher...hé,hé
L'étang de Hirbach est un plan d'eau que je connais un peu côté camping,il est souvent "squatté" par nos amis carpistes du Team Carpe Passion 57 que je salut
@+Eric
- Ramses57Sandre en lac
Mar 1 Jan 2008 - 19:39
Merci pour l'accueil les gas
C'est vrai il y a souvent beaucoup de carpistes (qui en général squate un super coin a broc et perche) et il y a chaque année un enduro carpe sur 4 jours en septembre
En ce qui concerne le silure, officiellement il n'y en aurait plus dedans depuis qu'il ont vidé l'étang il y a 3-4ans pour rénover la digue. Donc pas d'enduro silure désolé.
Eric a écrit:C'est qu'il a fallu aller te chercher...hé,hé
Eric a écrit:L'étang de Hirbach est un plan d'eau que je connais un peu côté camping,il est souvent "squatté" par nos amis carpistes du Team Carpe Passion 57 que je salut
C'est vrai il y a souvent beaucoup de carpistes (qui en général squate un super coin a broc et perche) et il y a chaque année un enduro carpe sur 4 jours en septembre
En ce qui concerne le silure, officiellement il n'y en aurait plus dedans depuis qu'il ont vidé l'étang il y a 3-4ans pour rénover la digue. Donc pas d'enduro silure désolé.
- EricPêcheur de lacs et rivières
Mar 1 Jan 2008 - 20:01
Mince alors... ils ont quand même finis par faire du "nettoyage"...dommage ils avoisinaient les deux mètres
@+Eric
@+Eric
- Ramses57Sandre en lac
Mar 1 Jan 2008 - 20:15
c'est vrai il y avait de belles bêtes dedans mais je suis persouader qu'il y a de nouveau des petits silures dedans même si je n'ai pas entendu qu'un silure a été pris cette année
- InvitéInvité
Mar 1 Jan 2008 - 20:36
Salut.
Bienvenue parmi nous Ramses, par mal le pseudo:lol:
A+
Bienvenue parmi nous Ramses, par mal le pseudo:lol:
A+
- DERFSandre en lac
Mer 2 Jan 2008 - 16:11
Salut a toi Ramses est bienvenue parmis nous
derf a+
derf a+
- guiguiPêcheur de lacs et rivières
Mer 2 Jan 2008 - 19:35
enfin, sois le bienvenue a toi je conais bien Holving quelques connaissances je pense que tu conais Montbronn dans le pays de Bitche jai déménager là bas sinon je viens de Bliesbruck a 15 min de Sarrguemines je pêche de ten a autre le canal et la Sarre et la Blies ,si ta t intérrèsse on peu se faire quelques séssion ensemble quels techniques pratiques tu pour le carnassiers jte dis a plus.....
- jojoPerche en canal
Mer 2 Jan 2008 - 20:27
salut a toi OOOHHHH ta grande divinité que les dieux te montrent de bons spots (n'oublie pas de nous en faire part )
en tout cas bienvenu
en tout cas bienvenu
- Ramses57Sandre en lac
Mer 2 Jan 2008 - 21:38
Merci pour l'accueil
guigui en effet je connais montbronn, ainsi que bliesbruck.
Je pêche essentiellement au LS sur montures drako, de temps à autre tirette ou MM mais je compte essayer quelques autres techniques cette année
Si tu veux prends mon msn, j'ai mis mon adresse je crois on pourra parlé un peu pêche et organisé une sortie de temps en temps
guigui en effet je connais montbronn, ainsi que bliesbruck.
Je pêche essentiellement au LS sur montures drako, de temps à autre tirette ou MM mais je compte essayer quelques autres techniques cette année
Si tu veux prends mon msn, j'ai mis mon adresse je crois on pourra parlé un peu pêche et organisé une sortie de temps en temps