Bonjour !
+25
nicko57
Eric 57
guigui
nico23
audric
Marc.G
Daniel
eric319
Donuts54
leon888
piot1
basswise
jackie
geo-carpiste55
Carnalor
olivier54
PAPY VIC
steph
Régis
benoit
tonyo
Eric
jean-mi
Manu
julien 57
29 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- InvitéInvité
Re: Bonjour !
Ven 16 Jan 2009 - 22:31
Bonsoir à tous et merci de votre politesse , je devine un aspe sur ton avatar et j'utiliserai donc la fonction recherche dès que possible , cependant je tiens à signaler que la région de strasbourg est magnifique et que le dépaysement est ma motivation première , quand à l'aspe , comme il est très "tapé" sur Strasbourg et difficile à leurrer , c'est pour cela que je veux le pêcher ...mais plutôt à la campagnebasswise a écrit:Welcome !
Je pense que tu vas trouver quelques topic sur ce fabuleux poisson venu de l'est .
N'hésite pas à utiliser la fonction recherche
- InvitéInvité
Lun 19 Jan 2009 - 0:30
T'as une tête qui me dit quelque chose, "W" ouais on dirait bien que ta tête circule sur un sîte du Val de Marne
@+reno
@+reno
- Adrien57Brochet en étang
Lun 16 Mar 2009 - 13:49
Bienvenu sur le meilleur fofo du net!!!
- InvitéInvité
Mar 17 Mar 2009 - 22:47
Salut Eric ,Eric a écrit:Kappelman un nom qui claque bien
Bienvenue à toi Kappelman L'aspe est un poisson capricieux mais il est top à pêcher son aire de répartition en France s'agrandi de jour en jour
@+Eric
ça claque bien en effet , en hommage à un arrière du Bayern , dans les années 75-80 , qu'avait une frappe de mule
- InvitéInvité
Mar 17 Mar 2009 - 22:57
Salut Reno ,reno a écrit:T'as une tête qui me dit quelque chose, "W" ouais on dirait bien que ta tête circule sur un sîte du Val de Marne
@+reno
sur team94.fr , Whoopbass c'est moi , en effet , mais bigtoobass aussi , ainsi que Bartabass sur "pêche au bar" & daddy17 sur " Xprolures" , alors quà mes débuts sur "achigan"... le site de g---- , je m'appelais bassmarc & bassmarc71
NB: t'as 5mn ? vas sur la liste des membres sur achigan , recherche mes pseudos et
regarde les posts
Page 2 sur 2 • 1, 2